2012-12-10T16:05:00+01:00

VALENTINE...

Publié par Elisazig

 

On se rappelle toujours sa première amie
J'ai gardé d'la mienne un souvenir pour la vie
Un jour qu'il avait plu
Tous deux on s'était plu
Et puis on se plut de plus en plus


dernieres photos

 

 

J'lui d'mandais son nom, elle me dit Valentine
Et comme elle prenait chaque jour la rue Custine
Je pris le même chemin
Et puis j'lui pris la main
J''embrassais enfin

 


dernieres photos1

 

 

Elle avait des tout petits petons, Valentine, Valentine
Elle avait un tout petit piton
Que je tâtais à tâtons, Ton ton tontaine
Elle avait un tout petit menton, Valentine, Valentine
Outre ses petits petons son p'tit piton son p'tit menton
Elle était frisée comme un mouton

 


dernieres photos2

 

dernieres photos3


dernieres photos4

 

dernieres photos5

 

 

Hier, sur le boulevard, je rencontre une grosse dame
Avec des grands pieds, une taille d'hippopotame
Viv'ment elle m'saute au cou, me crie: bonjour mon loup
Je lui dis: pardon madame, mais qui êtes-vous?



dernieres photos6

 

 


Elle me répond, mais c'est moi, Valentine
Devant son double menton, sa triple poitrine
Je pensais, rempli d'effroi
Qu'elle a changé , ma foi
Dire qu'autrefois

 

 

dernieres photos7

 

Elle avait des tout petits petons, Valentine, Valentine
Elle avait un tout petit piton
Que je tâtais à tâtons, Ton ton tontaine
Elle avait un tout petit menton, Valentine, Valentine
Outre ses petits petons son p'tit piton son p'tit menton
Elle était frisée comme un mouton

 

 

Pour changer un peu du LHN...

j'ai brodé sur une toile 16 fils ,DMC 413 

J'ai été ravie du rendu

Clémence est trés belle

mais pour la chanson elle est devenue Valentine..!!!

( grille offerte par histoires de lin , trouvée sur le net )

 

 

Elle avait de tout petits...


 

 



 

 

 




 

 

 

 












Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> Mais maintenant, tu vas devoir lui broder un Valentin à ta Valentine!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
L
<br /> ta broderie est très réussie ! bravo<br />
Répondre
A
<br /> elle  est  bien jolie ta valentine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog