2014-02-23T20:01:15+01:00

MIGRATION...

Publié par Elisazig

Bonne fête de fin d'Année .... SOYEZ .......

sages mais pas trop!

et Je vous invite à me Suivre ......

en vous inscrivant à la newletter sur mon nouveau BLOG

http://elisabeth48.canalblog.com/

Effectivement over-blog ne M'a Pas Laissé Le Choix

. Alors J'ai Migré Vers d'Autres horizons

Malgre une exportation de mon blog ... Beaucoup DE Photos Ont disparu et, plus de musique ....! Alors ..... Je Vais essayer au cours de l'Année 2014 de remettre Un peu d'ordre!

Merci pour votre compréhension et merci de votre fidélité

MIGRATION...

Voir les commentaires

commentaires

D
J'ai migré avec mon inscription à ta news......lol<br /> Bisous de DD
Répondre
L
Comment ça pas laisser le choix ! si il m'arrive la même chose je déménage aussi car je trouve la nouvelle version moins sympa. affaire à suivre
Répondre
E
merci pour ta réinscription...mais franchement le nouvel over blog est catastrophique...va regarder sur les forums tu verras<br /> Bon courage ...bisous
B
Yesssss!<br /> Bisoussssssssssss
Répondre
A
c est fait!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog