2010-01-05T13:55:00+01:00

UN RIEN ME FAIT...

Publié par zig et puce




................chanter
Un rien me fait danser
Un rien me fait trouver belle la vie
Un rien me fait plaisir
Un rêve un désir






DSC08831


DSC08834




Un rien me fait sourire l'âme ravie
Quand le ciel est joyeux, je me sens le cœur heureuse
Et même quand il pleut j'aime la pluie
J'aime la terre les fleurs la vie et la joie
Et puis les tissus, les tissus , les tissus qu'ont des p'tits pois



tissus pois de senteur

Je me suis fait plaisir en allant me ballader chez ELLE

Bonsoir, mes amis
Le ciel a permis
Que l'on chante encore par le monde
La joie et les pois de senteur 
                         

MERCI pour la petite attention.............pleins de petits boutons...................


                                             VOTRE ZIG


/

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> une pure merveille ces tissus quel joli choix !!!! bravo pour ton bon gout ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je serai bien allé pousser la chansonnette avec toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> " Il faut chanter la vie<br /> Pour ce qu'elle vient de nous donner<br /> En plein soleil ou sous la pluie<br /> Il faut chanter, chanter la vie."<br /> Chanter toujours...<br /> <br /> Ils sont beaux tes petits pois mais à quelle sauce vas-tu nous les préparer?<br /> Plein de bisous, gros, gros, gros...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et des tissus rouge et jaune à petits pois ... J'adore les pois ! Tu as nous faire des merveilles. Plein de poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te souhaite une bonne année 2010 ! j'aimerais bien que cette année je puisse faire ta connaissance !<br /> J'aime ces tissus à pois, je suis allée m'en acheter dans une boutique de patch pas loin de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis dingue des tissus à petits pois alors là je me régale madame Zig ! que du beau comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Heureuse année Zig pleine de joie , d'amitié et de belles créations<br /> merci pour tes passages chaleureux sur mon blog<br /> Bisous<br /> DD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> " Des p'tits pois, des p'tits pois, toujours des p'tits pois!"<br /> Bisous ma Zigeth...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog