2010-11-27T20:02:00+01:00

TOMBE LA ...

Publié par zig et puce

 

 

 

 

............. neige
Vous ne viendrez me voir !!!

Tombe la neige
Et mon cœur s'habille de noir

 

 

 

photos pour le blog de Zig8

 

 

Ce soyeux cortège
Tout en boules blanches
Le sac sur la branche
Pleure le sortilège

 

 

 

photos pour le blog de Zig10

 

 

 

Tombe la neige
Vous ne viendrez pas me voir !!!!

Tombe la neige
Tout est blanc c'est le désespoir !!

 

 

 

photos pour le blog de Zig7

 

 

 

Triste certitude
Le froid et le froid

Cet odieux silence
Blanche solitude

 

 

 

photos pour le blog de Zig9

 

 

Grand sac ambiance hivernale d'aprés le SAL d'Océane....merci à toi

Il sera pour une amie... qui n' a eu trop envie de le faire !!! mais qui s'adonne à une autre activité ...plus tard je vous en parlerai.

 

 

          Vous ne viendrez pas me voir !!!! 

                                  Me crie mon désespoir
                               Mais tombe la neige
                                       Impassible manège

 

  .............................................Mais tombe la neige

 

 

 

                                                           VOTRE ZIG

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Z
<br /> <br /> il est magnifique et j'aime beaucoup ces tons !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ti prego, non essere così triste....Un bacio, anzi due<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du rouge et du blanc... que c'est beau.... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon , ton sac est très joli!! mais la neige berck!! berck!! je crise!!! j'ai horreur de ça!! surtout si elle met en échec les projets du genre  de celui de samedi !!! j'esprère que ce ne<br /> sera pas le cas!!!<br /> <br /> <br /> je croise les doigts ( des pieds et des mains)<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, que c'est beau !!! Le sac comme la neige d'ailleurs ! J'aime beaucoup les tissus ! Et moi je veux bien venir te voir, même avec la neige ! Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie photo dans la neige, je vois que nous sommes toutes à la même enseigne, les pieds dans le froid !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 20 cm ici ce matin... une belle balade, un beau ciel bleu et puis soudain un froid glacial, à peine le temps d'accrocher les premières lumières de Noël dehors !<br /> <br /> <br /> Décembre est là et bien là... Et toi, tu en profites pour faire de petites merveilles de tes mains ! Il est vraiment trèsjoli, ce sac... Plein de bisous Zig, et à samedi (si le temps le permet)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe ton sac dans ce tissu!<br /> <br /> <br /> Mais la neige, humm, ça me fait froid partout!<br /> <br /> <br /> Grso becs ma Joyeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est bien beau ton sac mis en valeur avec la neige!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lovely, beautiful bag! We had snow two days ago in Moscow and today it's rainy again.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un mot:<br /> <br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog