2010-01-07T00:00:00+01:00

MY SWEET LORD...SUITE ET FIN.

Publié par zig et puce


Hm, my lord (halleluiah)


DSC08849

My, my, my lord (hare krishna)


DSC08841

My sweet lord (hare krishna)

DSC08847

My sweet lord (krishna krishna)

MES IMAGES POUR LE BLOG5 aaaa



Commencé en Septembre 2009 ici... mon Sal  " Told in the garden " est enfin terminée.
Merci à son organisatrice  Michèle.............Oh my Lord............. qui m'a permis de découvrir ces grilles magnifiques........je me suis amusée et régalée à broder toutes ces pettes scenettes

                                                                 My lord (hare hare)
                                   Hm, hm (Gurur Brahma)........


                                                VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Bonjour, je viens de connaitre votre blog grace à Pollux du manège enchanté ! elle m'avait promis d'y trouver des merveilles et effectivement je suis en admiration devant vos broderies, je<br /> brode aussi le style amish, je vous laisse visité mon blog et vous verrez en attendant je suis très heureuse d'etre venue vous rendre visite @ bientot <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très jolie ces petites broderie je ne conaissais pas c'est ravissant !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins une qui sera allée jusqu'au bout de ce SAL ! On devrait de donner une médaille !!! lol  Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et sur ce coup là, tu es assurément la meilleur élève!<br /> Bravo ma Zigeth!<br /> Et gros bisous...i<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime ce style que j'ai beaucoup brodé.il y a très longtemps.<br /> <br /> Bonne année à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est beau ma Zig!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies ce spetites broderies.<br /> <br /> <br /> mais t' as perdue la petite fille ;à la balançoire???<br /> <br /> <br /> bisous  "enfollés"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog