2010-12-30T07:14:00+01:00

MA RETROSPECTIVE...2010...

Publié par zig et puce
 





DSC08849

 

 


 

 

MES IMAGES POUR LE BLOG2







GetAttachmentccccccc

GetAttachment aaaaaaaaaaaaaaaaaaa







DSC09600

 




MES IMAGES POUR LE BLOG1-copie-1




MES IMAGES POUR LE BLOG2

          
             

          

 

  DSC09994

 

  

 

  DSC00128

 

 

 

   Numériser

 

   

 

 

   012

 

  

 

 

  DSC00595

  

 

  

 

                                                                                   *Une année s'achéve avec ses joies et ses peines...et personne n'y échappe  ...... ainsi va la vie.

 

 
                                                 *Une année entre vous et moi... et je regarde... déjà 4 années passées...que le temps passe vite... et qu'il nous manque du temps ...... pour être à jour dans tous nos projets.
                                                   *Une année avec vous......................... et ce n'est que du  B O N H E U R .... de l'amitié...des échanges...des SAL..des cadeaux....des papotages...et des chansons...sans lesquelles ce blog ne serait pas le blog de ZIG et à ce propos je tenais à remercier Muriel95.
                                                   *Muriel95 passe par ici et par là et se régale à chanter à tue-tête devant chacun de mes articles mais elle reste discréte   ...... Quand j'ai lu son commentaire ...il m'a touchée ...je ne vous cacherai pas que même des larmettes......   et que bon je l'ecris... j'ai été quelque part fiére de moi !!!!!!!!! . Oui ce blog je le chérie , je le bichonne,je l'AIME..
 
 
                                                    *Aussi Muriel95 , ce message est pour toi, je souhaiterais que tu me donnes tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer un cadeau d'amitié . Il te suffit de m'écrire à la rubrique "contacter l'auteur" 

 

 

  

  

 

 

 

 

 
  voeux2009


  

                    ******    Je vous la souhaite à toutes : bonne et heureuse.... *******

 

                                        

                                           Votre zig 

 

 

    

 

                                                   

  

 

 

 

 

 

  

 

 

 

    

 

 

 

 

 
 
  
 
 
 
 
 

 

   

 

 

 

 

 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> Une très belle année et surtout un nouveau rôle pour toi... puisse 2011 t'apporter beaucoup de bonheurs entourées de tous ceux que tu aimes... plein de bisous pour toi et ton JC... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année, créative, drôle et tendre. En espérant bientôt te revoir chez Corinne ou près de chez nous. Bisous.<br /> <br /> <br /> Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est bien joli ton année en images et en chansons!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011! Puisse-t-elle sonner l'heure des retrouvailles...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ma Zigeth.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux  pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> Désolée de n'être qu'une visiteuse très souvent silencieuse mais non moins admirative et qui comme Muriel95 et beaucoup d'autres admire en chantant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   MAMINOU★ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne année Ma Zigueth, qu'elle soit rempli de joie et de petits bonheurs partagés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> RHO!!! effectivement t' as eu une aiguille Turbo et t' as oublier de mettre les jolies photos de toutes les jolies tenues que tu as fais a ta pépette avec amour.<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> gros bisous enneigés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout de même réussis à faire de bien jolies choses, bravo !<br /> <br /> <br /> Muriel a totalement raison , ton blog est un vrai BONHEUR !<br /> <br /> <br /> un bonheur que tu partages sans compter et nous te disons MERCI !<br /> <br /> <br /> trés BELLE année 2011...........fais nous encore rêver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie restrospective, gros bisous de Nice ou il ne fait pas toujours beau.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog