2011-05-25T05:55:00+02:00

LILI...

Publié par Elisa-Zig

 

 

 

 

 

 

J't'aime bien Lili
Pour tous les livres que tu lis,
J't'aime bien Lili
J't'aime bien amie, j't'aime bien amie aussi,
Tu es le i du mot affection, du mot amitié

  Tu es le i du mot affection, du mot amitié aussi.

 

 

photos blog de elisazig13-copie-1

 

  J't'aime bien Lili
Pour toutes les bêtises que tu dis,
J't'aime bien Lili
Quand tu m'ennuies, quand tu m'ennuies aussi,
Tu es le i du mot affection, du mot amitié

 Tu es le i du mot affection, du mot amitié aussi.

 

 

photos blog de elisazig15-copie-2

 

  J't'aime bien Lili
Quand tu regardes le tableau de ton lit

  Lili
Mais c'est Annie, qui le brodît..(pour la rime!!!!) 

 

 

photos blog de elisazig11-copie-1

 

 

  J't'aime bien Lili

Et toi aussi Annie

Et puis Sylvie
 

 

photos blog de elisazig12-copie-1 

 

 

                                                           et les herbes amies...aussi 

 

Pour Lili..Annie ( celle qui aime les sucettes à l'anis) a brodé pour sa soeur  "les herbes amies"..

et en amie j'ai monté la broderie sur du jeffitex que j'ai ensuite scratché sur un plateau.

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> <br /> bien joli ce nouveau plateau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la chanson, très beau montage ! Tu as des doigts en or, des bisous pour toi ce soir, je pense bien à toi ! Muriel95<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'l'aime bien Lili:-)<br /> <br /> <br /> Mais attention à ne pas salir ce joli plateau!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Es muy bonito el trabajo de las hierbas, saludos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien joli...<br /> <br /> <br /> Bisous du soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ya pas intérêt à faire tomber une goutte dessus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien tes rimes!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog