2010-11-20T08:17:00+01:00

LES RUBANS ROUGES...

Publié par zig et puce

 

 

 

J'ai surpris, dans ses prières,
Mon enfant disant "Mon Dieu,
Donnez-moi des rubans rouges,
Des rubans pour mes cheveux"

  

  Montages-copie-1

 

 Les boutiques étaient fermées
Et j'ai marché une heure ou deux
Sans trouver un ruban rouge,
Un ruban pour ses cheveux

 


Et mon coeur était si triste
En rentrant dans l'aube grise

 

 

photos pour le blog de Zig2

 

J'ai surpris, couvrant son lit
Et je n'en croyais pas mes yeux,
Tout un flot de rubans rouges,
Rubans rouges pour ses cheveux

 

 

photos pour le blog de Zig1

 

 Si loin que je pourrai vivre
Jamais je ne saurai dire
D'où venaient ces rubans rouges,
Rubans rouges pour ses cheveux

 

photos pour le blog de Zig

 

J'avais tellement aimé broder celle là en sal avec mes amies " les Joyeuses "  que j'ai voulu continuer......J'adore...les exercices de styles de Marie Suarez.et vous ???

 

 

..............................D'où venaient ces rubans rouges,
...........................................................................Rubans rouges pour ses cheveux ?

 

 

                                                           VOTRE ZIG

    

Voir les commentaires

commentaires

Z
<br /> <br /> j'aime aussi les execices de style !!!<br /> <br /> <br /> c'est ma vue qui baisse ou ta toil est imprimée ??? c'est ravissant !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super joli, Zig. Mais ça m'énerve de voir à quelle allure tu brodes !<br /> <br /> <br /> Et pour répondre à  ta question, oui, je t'appelle avant de partir faire des poupées tout là-haut dans la montagne. Bisous ma Zig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Whaou!! quelle minutie !!! Félicitations j'aimerai avoir se savoir faire!! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> " Accroche à ton coeur un morceau de chiffon rouge..."<br /> <br /> <br /> Ohh moi aussi j'avais aimé...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa cette collection, je ne connaissais même pas ! Bisous Ma Ziguette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh qu'elle est belle!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle  est magnifique cette broderie rouge!<br /> <br /> <br /> Tu vas l' encadrer?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime ausse ces exercices de style,le tien est particulièrement réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop beau!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog