2011-02-19T00:00:00+01:00

LES FRUITS CUITS...

Publié par Elisa-Zig

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos pour le blog de Zig13 

  photos pour le blog de Zig12

 

 

photos pour le blog de Zig14 

 

 

photos pour le blog de Zig12 

 

 

 

photos pour le blog de Zig16

photos pour le blog de Zig17

 

photos pour le blog de Zig18-copie-1 

 

photos pour le blog de Zig17

 

 

photos pour le blog de Zig15

 

 

Bien gatée...je l'ai été ....ce plateau est splendide et je les affectionne particuliérement car

 maniaque ( oui il en faut !!! ) je pose toujours ma grille , ma toile et mes fils sur un charmant

 plateau...ainsi rien ne traine.. Un livre (dont je vous ai mis les reférences) magnifique que ce soit

par les photos qu'il contient mais aussi et surtout par la multitude de petites choses à

 bidouiller ..des idées que l'on ne voit pas partout.

 

 

Merci Noelle de m'avoir autant gatée pour mon anniversaire.

 

....et puis mangez des blueberrys ....c'est trés bon pour la santé... 

 

 

            ...J'ai mon fruit cru qui cuit......

                                ...... tant que mon fruit cuit cuit.....!!!!!!        

Voir les commentaires

commentaires

A
<br /> <br /> Hum ! hum !! il me semble que tu es bien gâtée en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Ce plateau est superbe ..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est Noël tooute l'année avec Noëlle:-)<br /> <br /> <br /> ( Et moi c'est plutôt Pâques:-( )<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureux anniversaire Zig<br /> <br /> <br /> ces cadeaux sont bien beaux et choisis avec amitié par Noëlle<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle joue à "la mère Noëlle" toute l'année pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br /> plein de bisous les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui très joli ce plateau !! je suis comme toi je trouve que c'est pratique !<br /> <br /> <br /> tu as été gaté ! bises<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ivement l'été que nous ayons plein de fruits frais!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce plateau est splendide!<br /> <br /> <br /> tu as été tres gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog