2013-04-01T16:09:00+02:00

LES FILLES SONT...

Publié par Elisazig

 

 

................ jolies
Dès que le printemps est là
Mais les serments s'oublient
Dès que le printemps s'en va
Là-bas dans la prairie
J'attends toujours, mais en vain
Une fille en organdi
Dès que le printemps revient.

 

elisazig

elisazig1
elisazig2
Je repense à ses yeux
Dès que le printemps est là
Je revois nos adieux
Dès que le printemps s'en va
Mais son image rôde
Au détour de mon chemin
Quand les soirées se font chaudes
Dès que le printemps revient
 
elisazig3
Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien
 
elisazig6
Je crois la retrouver
Dès que le printemps est là
Je cesse d'y rêver
Dès que le printemps s'en va
Après bien des hivers
Pourtant mon cœur se souvient
Comme si c'était hier
Dès que le printemps revient.
 
 
elisazig8
Non, le temps n'y fait rien
Oh non, le temps n'y peut rien
 
elisazig7
Parfois je veux mourir
Dès que le printemps est là
Je crois toujours guérir
Dès que le printemps s'en va
Mais je sens la brûlure
D'une douleur qui m'étreint
Comme une ancienne blessure
 
elisazig4
Un splendide que dis-je un magnifique sac pour aller faire la belle !!
avec son petit porte-monnaie
Un jeu de couleur bien pensé
Un travail toujours aussi soigné , sorti des mains de mon p'tit clown
 
Des mains en or
Avec un grand coeur 
 
MERCI
 
Dès que le printemps revient........ 
Dès que le printemps revient..............................
Dès que le printemps revient..........................................................

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> Les filles sont toujours jolies:-)<br /> <br /> <br /> Qu'importe la saison...<br /> <br /> <br /> Des bisous...<br />
Répondre
N
<br /> Il est de toute beauté !<br />
Répondre
S
<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> OUI OUI !!! vivement le printemps ! brrr ! j'arrive à reprendre un peu de temps pour venir chez les copinettes c'est agréable ! je te souhaite une bonne soirée, ici, j'espère crocheter un<br /> peu... bisous<br />
Répondre
L
<br /> de belles couleurs et une vraie collection de boutons !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail ! Bel ensemble ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> Muriel95<br />
Répondre
D
<br /> Bien joli travail, tu as bien raison de te faire plaisir .<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont originales<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous de DD<br />
Répondre
A
<br /> rho!!!!!!!!!!!!!!! C' est beau!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog