2011-08-17T06:01:00+02:00

L'AMITIE...

Publié par Elisazig

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simple bagage
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la terre 


 

photos blog de elisazig17-copie-2

 

 

 

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage.
Dans leur cœur est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse!! 

 
 

 

photos blog de elisazig18-copie-2

 

 

photos blog de elisazig19-copie-2

 

 

photos blog de elisazig16-copie-2 

 

 

Alors ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi t'es venue chez moi 
 

 

photos blog de elisazig15-copie-3

 

 

 

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse. 

 

 
 

photos blog de elisazig14-copie-2

 

 

 

Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
Qu'il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne.
S'il me reste une amie qui vraiment me comprenne
J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines 

 
 

 

photos blog de elisazig13-copie-2

 

 

Alors peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois. 

 

photos blog de elisazig12-copie-2 

 

photos blog de elisazig11-copie-2
 

Alors peut-être je viendrai chez toi

 Chauffer mon cœur à ton bois 
 

  

  photos blog de elisazig10-copie-2

 

 

Alors peut-être je viendrai chez toi

 Chauffer mon cœur à ton bois.

 

 

photos blog de elisazig20-copie-1 

 

photos blog de elisazig9-copie-1 

 

Merci pour cette delicieuse pochette..pleine de gentilesse et de tendresse..

Tout en dentelle..J'adore

 Merci aussi pour les sucreries célébres de ta région

Merci d'avoir fait ce détour par chez nous

Merci pour tous ces bons moments...

 

 

 

Ensemble...Ensemble...Ensemble

 

 

Tu pourras revenir ( quand tu voudras ) te chauffer chez moi...

 Chauffer ton cœur à mon bois.
 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

<br /> <br /> la pochette de marie est superbe ! un joli cadeau !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grrr !!! j'avais zappé ce joli post !!! c'est tout en douceur !!! j'aime bq !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel joli cadeau aussi doux que petite Marie...<br /> Tu as eu de la chance de recevoir sa visite...<br /> <br /> <br /> Bisoussssss... (avec de la peinture!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est nous qui te remercions pour ton chaleureux accueil et moi pour ton joli petit mignon sac ! Encore de bons moments partagés à mettre dans la boîte à bonheurs ! Bisous gros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une visite de Marie, c'est déjà un magnifique cadeau...<br /> <br /> <br /> Tu as été doublement gâtée:-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli, tout en poésie, merci de nous faire partager ce moment. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Están muy lindos y originales los trabajos con las aplicaciones.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as eu le plaisir de voir Malo et de profiter de sa douce présence.<br /> <br /> <br /> elle t as gatée pourrie.<br /> <br /> <br /> c est  tres joli et délicat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un magnifique cadeau d'une non moins magnifique personne!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog