2012-03-11T22:22:00+01:00

J'AI ...

Publié par Elisazig

En exclusivité je vous laisse admirer
le travail de l'osier
 de Corinne ma voisine


                 panier9

 

                 panier8

 

                panier6

 

                panier5

 

                panier4 

 

                panier7 


                 panier3

 

               panier2    

 

               panier

 

              panier1

 

              panier18

 

 

 

 

 

 

 

Au bord du Tarn ll y a des fillettes...

De l'aubépine et de l'églantier.

 

                  panier11

 

                                J'ai lié ma botte avec un brin de paille

J'ai lié ma botte avec un brin d'osier      


 

               panier22

 

       J'y suis allée pour y voir faire des éclisses

Sans mes sabots et sans tablier .


               panier12

 

      J'ai lié ma botte avec un brin de paille

      J'ai lié ma botte avec un brin d'osier    

 

panier13      

 

      J'ai tant regardé, j'en avais plein ma tête

Du vrai bonheur,avec le chataîgnier 
  .

panier14

 

 

J'ai lié ma botte avec un brin de paille

 J'ai lié ma botte avec un brin d'osier 


panier15

                                                  

panier10

 

 

En les écoutant j'ai rencontré des artistes

                                   Avec mes fleurs, je les ai saluées.

 

                panier17        

                                           

               J'ai lié ma botte avec un brin de paille

               J'ai lié ma botte avec un brin d'osier           

 

                     panier16                           

 

                      panier17

 

 

  Elles m'ont demandé de tenir des brindilles

Et voici ce que j'ai réalisé.

 

        dernieres photos10     

      dernieres photos8-copie-1

 

                                                   dernieres photos9

 

                             Mais j'aime mieux la broderie et la laine....................

.............. Mon Tarn  joli et ses églantiers

      J'ai lié ma botte avec un brin de paille.......

    .....................  J'ai lié ma botte avec un brin d'osier

 

 

Merci les filles pour ces moments de bonheur

Elle est pas belle la vie......


 

 

 

Et si vous voulez en savoir plus sur la vannerie

 

 

 

un lien ICI sur la fabrication des éclisses de chataiginiers 

 



 

 

                                   


 

 



 



 

 


 

 



 



 

 

 

 


Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> C'est superbe, et coloré à souhait. Sont ce des nichois ces objets un peu longs à suspendre? on le dirait bien, et j'adore. Ah si j'avais un jardin!!!...pour mes petites mésanges...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Tes photos sont magnifiques!!!!!!<br /> <br /> <br /> De si beaux paniers...<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> J'adoore...c'est super beau, j'adore les paniers  et tout ce qui est en osier, et c'est souvent que j'en ramènent  de mes voyages lointains...j'ai ai partout à la maison ! Bravo à<br /> ta voisine et à toi, pour les avoir mis en scène ! Bisous Muriel95<br />
Répondre
Z
<br /> toujours preferér aux voisins ...les voisines...!!!<br /> <br /> <br /> douce semaine...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog