2011-10-31T06:57:00+01:00

ZIGETH !!!!!! LA CHANCE...

Publié par Elisazig

 


.............. on m'a toujours appelée comme ça.
Ma veine à moi, c'est d'prendre la vie, of, comme elle va.

Zigeth la chance, Zigeth  la chance. Quoi qu'il m'arrive je me dis, c'était écrit.

Et que ce soit sous le soleil ou sous la pluie;
Je suis ma route avec mon petit grain d' folie.


Picasa4

 

 



Zigeth  la chance, Zigeth  la chance.

La vie est fête quand on y croit comme moi.

Je revois encore mes quinze ans sous le ciel du Midi.



Picasa2


   Zigeth  la chance on m'a toujours appelé comme ça.

Ma veine à moi c'est d'prendre la vie, comme elle va. 


Picasa3 


          Zigeth  la chance, Zigeth  la chance.

Moi je me paie des ciels tout bleus; c'est merveilleux.

 

Quand la pluie tombe sur mon dos, je laisse pleuvoir.

Dans les flaques d'eau je danse en chantant mon espoir.

 

 

 

Picasa2         

 

 

          Zigeth  la chance, Zigeth  la chanssonnette. La vie est fête quand on y croit comme moi.


Zigeth  la chance, un homme croisa ma ligne de coeur.

Je lui signerai un chèque en blanc sur le bonheur

Zigeth  la chance, Zigeth  la danse. Ce garçon là que diriez-vous si c'était vous?

Je n' sais pas où peut se cacher mon Roméo. Est-ce ici, ici, ou là ? 


 

Picasa1

 

 

 

           Zigeth  la chance, Zigeth  la France.

La vie est fête quand on y croit comme moi.

 

 


Picasa

 


Lalalala lalalala lalalala Lalalala lalalala lalalala


Zigeth  la chance, Zigeth  la Lozère

; La vie est fête quand on y croit comme moi.

 

 

Picasa2


 

 

Je suis allée .....puis j'ai joué  .......et j'ai gagné tout cela.........un grand MERCI

 

Lalalala....... lalalala......... lalalala.......... Lalalala........ lalalala......... lalalala

 



 


   

 

        

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante... et à la généreuse organisatrice... :-)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis ravie pour toi .<br /> <br /> <br /> C'est vraiment joli !!! bravo la chance et çà fait du bien !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super gâtée, ma Zigeth!!!<br /> <br /> <br /> BisouSSSSSS...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense bien à toi, tu as raison de prendre la vie par son meilleur côté ! Il faut savoir vivre avec des étoiles dans la tête et dans son coeur ! Plein de gros bisous pour toi ma belle !<br /> Muriel95<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tel est ton caractère et bien c'est super, et ta création aussi elle est super, bonne journée - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ha !!!! Tu vois !!!! Madame la Chance!!! Je suis ravie pour toi et je te remercie pour ton clin d'oeil !!! bonne journée Lozérienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog