2010-03-11T20:29:00+01:00

BERCEUSE...

Publié par zig et puce










GetAttachmentccccccc






GetAttachment aaaaaaaaaaaaaaaaaaa


J'ai l'immense joie de vous annoncer la venue d'un p'tit gars ou d'une p'tite minette au sein de ma famille.......

.......je vais donc être mamie et j'en suis plus que ravie.

Je peux vous dire que je n'ai jamais attendu le mois de Septembre avec tant d' impatience......

.......la machine à coudre va chauffer.................les aiguilles à tricoter vont danser............que du B O N H E U R ............................
.............que je vais partager avec mon J-CL ainsi qu'avec
les heureux futurs parents

       ( et puis si on m'y autorise ! ! ! ! je gamberge sur l'ouverture d'un futur blog Bébé et Mamie)


                                    VOTRE ZIG
          
                       

Voir les commentaires

commentaires

Z
<br /> <br /> une belle nouvelle ....future heureuse mamie !!!<br /> en attendant le mois de septembre... tu pourras tricoter broder....<br /> bises<br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moins de neuf mois à attendre un petit être qui va ensoleiller votre famille...<br /> beaucoup de bonheur...<br /> plein de bisous Mamily...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waou super nouvelle, et tu verras les bébés de septembre sont superbes !!! LOL (j'en suis !!!)<br /> <br /> bisous bisous ensoleillés<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour votre commentaire sur le blog photos de Chambray,j'ai parcouru le votre ,vous faîtes aussi de très belles choses en broderie.<br /> Où habitez-vous?    <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut à toi, ô dame du Pont... future mamie pleine d'entrain qui doit être en train de tricoter de la layette et de coudre de tout petits vêtements !<br /> Bonjour aussi à ta copine...<br /> Tu sais quoi ? Je m'aperçois que le stage de piqué libre a lieu ce samedi (ben oui, le temps passe tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de m'en apercevoir !)<br /> On ne partirait pas ensemble, par hasard ?... Developpement durable et papotage, autant joindre l'utile à l'agréable ! Plein de bisous à vous deux et à samedi, alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhh!!!<br /> La merveilleuse nouvelle!<br /> Comme vous devez tous être heureux!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et si tu veux de choristes pour accompagner ta berceuse...<br /> Plein de bisous ma Zigeth, doux, doux, doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah ben quelle heureuse nouvelle ! moi le mien arrive dans quelques jours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, une vie commence, .....le bonheur, la joie, l'amour sont au rendez vous<br /> une chance !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui.......oui................OUI , mamie pour la premiére fois ben oui j'serai une jeune mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ton premier petit enfant ? j'imagine ta joie et ton impatience. je vais suivre ça de près, Mamie Gâteuse donc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est une super nouvelle tu as de la chance<br /> moi aussi il me tarde d'être mamie mais ma fille n'est pas encore décidée<br /> peut -être dans 2 ou 3 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sono contenta di sentire la tua gioia, fai i miei auguri agli sposini. Ciao Zig!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations à ta petite famille !!<br /> Mme machine à coudre verra un joli défilé de tissus , et nous aussi ! Comme tu dois etre ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle BELLE nouvelle !!!!!!!!!!!!!<br /> Tu verras ce n'est que du BONHEUR!!!!!!!je suis Mamie depuis 4 mois d'une petite Chloé et c'est un bonheur de chaque instant! Un vrai SOLEIL !<br /> <br /> Je vous en souhaite tout autant.<br /> bises à toute la famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super, quel bonheur...... pour tous.....Vite aux aiguilles Mamie Heureuse  !!!!! <br /> Belle et douce journée.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme je suis contente pour toi!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non mais t'as vu l'heure ? Allez, va vite te coucher ! Les mailles seront de travers et la layette ratée ! Ah cette Zig, infatigable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis si heureuse pour toi et pour vous (mais tu le sais déjà). Je vous souhaite plein de bonheur ! Bisous Ma Zig<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations aux futurs parents ..<br /> <br /> <br /> Tu sera  une MAMYLIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog