2008-01-11T16:15:00+01:00

petite pochette...par Puce

Publié par zig et puce

ca y est, je peux vous la montrer puisqu'elle l'a reçu. c'est la pochette "trousse aux fleurs" de c mon monde que j'adore et que j'avais depuis un petit moment. j'ai changé les couleurs et l'ai confectionnée pour ma grande copine Cachou (avec un peu d'appréhension...c'est pas facile de faire des cadeaux à des personnes qui exèlent dans le domaine du cartonnage et de la broderie. mais comme c'est fait avec le coeur, je suis toute excusée).

 

un petit détail

je l'ai un peu modifiée mais rien de bien flagrant.

l'intérieur (c'est là que le bat blesse)

 

ça ne se voit pas sur la photo, mais il a fallu que je fasse des raccords avec le lin blanc, n'en n'ayant pas assez pour faire les rabats...de plus, j'ai collé le tissu fleuri...résultat, des petites cloques.

 

voila, je te l'envoie avec toute mon amitié, Cachou et je te dis à très bientôt puisqu'on se verra au salon créativa de Montpellier le 3 février.

Ne pouvant rester sans ouvrages, je viens de me lancer dans un cadeau de naissance pour une petite Charlotte fraichement arrivée dans notre monde; mais chut....je vous en reparlerai.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Puce

Voir les commentaires

commentaires

M
D'ici tout est superbe et parfait et si c'est aussi bien que la boîte que tu m'as envoyée, c'est vraiment parfait !!! Biz
Répondre
P
je t'ai reconnue, Zig.
Répondre
?
C"estbien que cachou explique à puce ce que lol veut dire en jargon web car elle ne le savait pas encore trés bien!!!!!
Répondre
B
Puce, grâce à notre douce Malomary, je découvre ton beau blog... Mais vous êtes deux si je comprends bien ???Ton cartonnage est réussi, on ne voit aucune cloque ! En Belgique, on dit cloche !!! Cachou a du être ravie... Je continue ma visite chez toi, chez vous...<br />  
Répondre
P
une petite merveille !
Répondre
C
les generiques de quelle emissions lol !!!! (je plaisante....)<br /> bref moi j'adore cette trousse et je n'ai même pas vu les cloques en question ...alors....elle est superbe et je l'aime ++++++++++++++++++<br /> bisous <br /> cachou
Répondre
T
BRAVO...BRAVO.............c'est trés beau .Quant aux cloques je n'ai rien vu mais je soupçonne qu'avec URGO tu as fais le nécessaire pour qu'elles partent. !! Bon je crois que tu pourras me donner quelques cours de cartonnage. au lieu de me faire apprendre les génériques LOL.  <br /> Tu as trés bien bossé encore BRAVO.<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog