2008-01-04T23:03:00+01:00

un mariage pour 2008

Publié par zig et puce

Un mariage pour 2008 , celui de mon fils ainé Rémi avec Claire.

Voilà si certaines vont changer de dizaine cette année n'est ce pas Puce et Malomary... pour ma part je vais prendre un autre grade ...vous avez deviné ou je lance une devinette pour gagner une surprise !!!! et bien non, mes galons seront ni rouges ni roses  ni jaunes mais je serai une belle-mère , je n'aime pas ce mot aussi j'ai décidé que je serai  mother-in-law.

En attendant the mother a brodé ce coeur, il devrait normalement recouvrir un album.

Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat, mais un peu plus tard.................................

bon week-end                                votre zig

Voir les commentaires

commentaires

B
Aaaah, je comprends tout à présent !!!! Félicitations Zig...c'est vrai que "belle-mère" ça fait , heu, ... comment dire... Vous me comprenez, hein?Bisous vous deux...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog