2008-01-03T15:36:00+01:00

bonne année

Publié par zig et puce

quoi de plus beau qu'un paysage enneigé pour vous souhaiter à toutes (et à tous) une excellente année 2008, pleine d'ouvrages et autres petites croix.

eh oui! voici notre découverte ce matin au réveil

 

de la neige, de la neige et encore de la neige. et ça tombe encore...mais c'est tellement beau!

A part la neige, voici un petit cadeau pour.... j'espère qu'elle l'aura reçu.

 

j'avais pris d'autres photos avant de l'envoyer mais elles sont toutes floues. Tant pis, je n'aurai que celle là en souvenir.

Sinon, je continue mes autres petites attentions mais comme dit le proverbe, qui va piano va sano... alors patience...n'est pas cachou?

A bientôt, Puce.

 

Voir les commentaires

commentaires

B
J'avais déjà eu l'occasion d'admirer cette superbe boîte chez Malomary... Je peux te féliciter, Puce, maintenant qu'on se  " connait " ... Bravo !!!
Répondre
M
Je te souhaite également une très belle année en espérant trouver un peu de temps pour faire un saut dans votre antre, en voisine je devrais iben y arriver !!!
Répondre
A
C'est marrant !!! La photo du village me fait penser au Pont de Monvers en Lozère !!!!!!!!!!!!!! La ressemblance est frappante !!!!!!!!!<br /> Une bonne et douce année,  pleine de petites xxxxxx !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Si si Puce, je l'ai bien reçue (tu n'as pas eu mon message ?) et je l'ai déjà utilisée !!! J'en suis "baba" ! Merci encore de tout coeur ! bisous
Répondre
C
qui va piano va sano....mais dit moi ma puce il y a une suite mais je l'ai oublié...c'est quoi déjà...<br /> gros gros bisous et a bientot ....il faut que je t'appelle....<br /> gros bisous de cachou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog