2007-11-17T15:29:00+01:00

petite pause

Publié par zig et puce

petite pause dans les préparatifs de Noel pour réaliser un petit cadeau de naissance pour une amie qui m'est très chère (le petit ou la petite n'est pas encore né(e), ça me laisse un peu de temps) mais je me régale tellement que ce sera vite fait.

 

il s'agit lui aussi d'un shepherd's bush fraichement arrivé des states. Les couleurs sont magnifiques et les fils très agréables à travailler (le seul problème est le temps froid et sec qui favorise les doigts rapeux).

 

 

bon, j'y retourne vite...je profite que bébé dort pour avancer un peu.

            puce

Voir les commentaires

commentaires

M
J'adooooooooore ! C'est un SB évidemment !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog