2007-11-05T15:28:00+01:00

pâques...ou Noel !!!...???

Publié par zig et puce

oui, je sais, ce n'est pas le moment de préparer Pâques alors qu'il y a beaucoup de boulot pour préparer Noel...mais j'ai enfin eu le courage...si, si il faut appeler un chat un chat, de finir les cadres de mes "oeufs" de Bent Creek commencé....euh!, commencé il y a un certain temps.

il y en a 4, en principe, mais je n'en ai pris que 3 en photoet voila une vue de l'ensemblemais je ne me suis pas arrêtée là...non, non, non, j'ai également fini le bienvenue de Tralala que j'avais lachement abandonné alors que ça a été un régal à faire

j'y ai rajouté un petit noeud pour finir le tout.

Ah!!!! je vous entends déjà....mais où est la finition de cet ouvrage ? ben, ça doit terminer en rideau pour une petite étagère où je mets en vrac quelques habits (d'où l'idée du rideau) mais je n'ai pas trouvé le tissu que me convenait.

voila, c'est tout pour aujourd'hui. bonne journée à vous toutes et à bientôt.

puce

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog