2009-09-29T22:55:00+02:00

ON ALLAIT...

Publié par zig et puce



J'ai été au bord de la mer
Avec mon p'tit être cher
Et quand les vagues étaient tranquilles







Alors on regardait les bateaux
Et on faisait du vélo
Les magasins, les restaurants
On y rentrait dedans
Et on regardait les bateaux
Le matin, on s'réveillait tôt
Sur la plage, pendant des heures
On prenait de belles couleurs









Alors on regardait les bateaux
On ne pêchait pas  des escargots
On  n'avait pas le coeur  gros
Mais c'était quand même beau



 

Quelques photos de mes vacances sous le beau soleil du midi et quelques broderies....de vacanciére
mais chut !!!!!

car on a été au bord de la mer.....et c'était quand même beau...............


                                           VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

E
<br /> Joli reportage. Jolis mots. Et ce que j'aime le plus c'est peut-être l'ambiance des 3 dernières photos pleines de mystère !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> Juste pour te dire que moi aussi j'ai des photos merci de me redonner ton adresse mail pour que tu puisses voir ton chéri pecher. Bizz. B et JP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolies photos de vacances et profitez encore de cet été indien. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes tes mosaïques de vacances !!!! Mais il manque ton petit être cher !<br /> <br /> <br /> T'as brodé tout ça ??? J'ai reconnu les moutons de Nathalie : mes chouchoux que je n'ai toujours pas brodés !!! Bonne nuit et plein de bibi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes photos sont superbes...dignent d'un grand maître...<br /> ah les vacances !!!<br /> malgrès le flou, j'ai reconnu les grilles...tu as bien plus brodé que moi...mais les vacances c'est aussi ça...<br /> plein de bisous...<br /> PS tu ne nous a pas montré Ta pêche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> DE CHOUETTES VACANCES !  ok  tu es inscrite pour le SAL merci !<br /> j'ai hate de voir ta broderie !<br /> bises<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Zigeth en vacances,<br /> Zigeth à la mer,<br /> Zigeth à vélo,<br /> Zigeth à la pêche...<br /> C'est chouette les vacances!<br /> Gros bisous ma Lucienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes photos! Et tu as quand même trouvé le temps de broder??? ...je reconnais la grille!<br /> Bisous, ma Zigeth...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes photos  de vacances sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Zig pour ces magnifiques photos, j'imagine que tu as passé de bons moments ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et j'espère que tu en as profité pour manger des tellines !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances on dirait??? Bon pas besoin de flouter, on a reconnu les voisins de LHN, le second est un Au fil des rêves et le dernier ce sont deux de moutons de... j'ai un trou!!<br />  Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce Post est superbe , il ravive les souvenirs de l'été .<br /> Profites bien en douceur de cet automne radieux<br /> Plein de bisous de DD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De bien jolies photos de vacances!<br /> Et tu as bien brodé quand même!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Kikou,<br /> Profitez bien avec cette arrière saison superbe !!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog