2009-05-24T18:06:00+02:00

LE POUVOIR DES FLEURS

Publié par zig et puce
<>


changer le monde
changer les choses avec des bouquets de roses
changer les femmes
changer les hommes
avec des géraniums





changer les âmes
changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
la guerre au vent
l'amour devant
grâce à des fleurs des champs


 

ah! sur la terre
il y a des choses à faire
pour les enfants, les gens, les éléphants
ah! tant de choses à faire
moi pour
te donner du cœur
je t'envoie des fleurs

changer les...
Changer les cœurs...



                                                  VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

N
Toi aussi, tu aimes les fleurs...
Répondre
M
Et bien, tout le monde a l'esprit fleural aujourd'hui ! Serait-ce le soleil et la chaleur ? Gros bisous.
Répondre
A
elles sont jolies tes fleurs. les miennes, pas encore pousser, elles doivent pousser en Chine je crois.
Répondre
Z
merci pour ce belles fleurs ! merci aussi pour la fleur du PIF  !j'espère que tu as bien reçu mon message !a bientôt!zabroderie
Répondre
V
Transmission de pensée...Elles sont belles tes fleurs! Plein de bisous...
Répondre
M
merci pour ce magnifique bouquet....bises
Répondre
N
et être sur la même longueur d' onde avec Marie!Gros bisous
Répondre
L
Jolies les fleurs de Lozère !!!!
Répondre
B
Merci!Bisous ma Zigeth...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog