2009-04-01T06:06:00+02:00

LE LYCEE PAPILLON... N°2

Publié par zig et puce


<>






Élève Peaudarent ?... Présent !
Vous connaissez l'histoir' naturelle ?
Eh bien, dites-moi c'qu'est un ruminant.
Et puis citez-m'en... et je vous rappelle
Que je donne dix quand je suis content.
Monsieur l'Inspecteur,
Je sais tout ça par cœur.
Les ruminants sont des coléoptères
Tels que la langouste ou le rat d'égout,
Le cheval de bois, le pou, la bell'-mère...
Qui bav' sur sa proie et pis qu'aval'tout.
Très bien répondu,
Je vous donn' huit... pas plus...






On n'est pas des imbéciles
On a mêm' de l'instruction
Au lycée Pa-pa...
Au lycée Pa-pil...
Au lycée Papillon.


 

Suite N°2 de notre petit travail d'écolière que ma maitresse Madame Noelle nous oblige à faire ..." maitresse ..maitresse c'est flou... j'avais oublié mes lunettes mais tu sais maitresse   euh..parle ma pt'ite Zigeth et bien moi j'utilise les fils que tu m'as offerts pour mon anniversaire ..tu sais maitresse les fils GLORIANA , tu sais maitresse , ils sont beaux et doux.......

                                 ELEVE  ZIGETH

Voir les commentaires

commentaires

K
et toi aussi tu as bien travaillé !
Répondre
M
Dis moi pourquoi tu caches la suite de ta toile ?!...:-)))t'as bien travaillé Zig...plein de bisous
Répondre
M
Oh, la, la, tu fayottes !!! Tu vas voir à la récré, on va te montrer ce qu'on leur fait aux fayots !!! Bon, je te bizouille quand même !
Répondre
V
Elève zigeth, je pense que tu auras encore unebonne note!Bisous, bisous...
Répondre
B
Et tu ne parles pas des récréations...Bisous ma Zigeth...
Répondre
N
Un bien bel ouvrage, pourvu qu'ça dure ..... Bisous et bonne journée
Répondre
A
Tres bonne éleve!!!
Répondre
L
malgré le flou artistique j'admire les point et notamment la façon de coudre le croquet ! tu travailles comme un chef la Zig !
Répondre
N
Bravo élève Zigeth, 20/20!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog