2009-01-04T22:52:00+01:00

LES DEMOISELLES DE...

Publié par zig et puce

... magasin
Font sonner leur réveille-matin
Pour s'en aller prendre leur train

Et puis un beau jour

Ces petites amours
Elles plient leurs beaux tabliers
Laissent le rideau de fer baissé

Et les voilà
Devant leurs comptoirs désertés les bras croisés



 









Les demoiselles de magasin
Qui menaient leur petit train train
S'apprêtent à faire un des ces foins.



 





















 









                                         VOTRE ZIG


Voir les commentaires

commentaires

M
J'adore LHN, j'ai aussi brodé les demoiselles de magasin, je ne connaissais pas ton blog, j'aime le ton chantant....Bravo
Répondre
V
Elles sont bien jolies tes demoiselles...Bisous ma Zigeth.
Répondre
M
De belles demoiselles, qui se pressent dans l'allée, leur démarche leur donne des ailes ... enfin presque ! Une petite préférence pour le beau jupon de la dernière. Gros Bisous
Répondre
K
que de beaux ouvrages. Et les photos... magnifiques !
Répondre
F
très mignonnes ces petites damesdominique
Répondre
N
Elles sont toutes mimis ces demoiselles. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Moi, je veux tout savoir: quelle toile, quels fils et , surtout, pourquoi l'une a t-elle plus profité que les autres????Plein de bisous, ma Zigeth...
Répondre
N
Elles ont l'air bien sages pourtant tes demoiselles!Bises et bonne semaine Zig.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog