2008-12-04T23:56:00+01:00

PETIT...

Publié par zig et puce
                                
... papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier.




Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi




                                                              




Il me tarde que le jour se leve
Pour voir si tu m'as apporte
Tous les beaux joujoux que je vois en reve
Et que je t'ai commandes.




Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours tres sage
Mais j'en demande pardon.




                                                                      




Petit papa Noel
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.




                                                                       




Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.



        VOTRE ZIG                                                                              

Voir les commentaires

commentaires

V
Mazette, t'as fait fort!Ils sont superbes tes chaussons et tes pochons!Mais pourquoi t'as pas mis Tino Rossi?Bisous, bisous ma Zigeth!
Répondre
Z
j'adore tes petits chaussons et tes petits  pochons !zabou
Répondre
P
qu'ils sont douillets et jolis, un vrai bonheur de Noël !!! Roch Voisine en plus hum !
Répondre
M
Tu vas faire 3 heureuses, parole de gâtée !!! Mais attention tout de même, des chaussons rouge et gris, le Papa Noël pourrait bien se servir le premier !!!! Bizzzzzz
Répondre
A
adorables créations !
Répondre
L
Quelle bonne idée !!!!!!! Chaussons douillets bien emballés !!!!!!!!!!
Répondre
A
Ces pochons sont  ravissant et pour tous ces souliers, est-ce  parce que tu veux beaucoup beaucoup de cadeaux? lololololol je devrais essayer ça.
Répondre
B
De jolis chaussons, de jolis pochons pour de jolis petons???Gros bisous, ma Zigeth...
Répondre
S
waou il a autant de pieds que cela le père Nono ??? !!! LOLbravo et la couleur est très joliebises du sudSandra
Répondre
K
quand j'ai lu la première phrase de ton article, j'ai immédiatement commencé à chanter la chanson !!!Par contre, chez nous, c'est un peu tôt ... Je devrais plutôt chanter ceci : 'Grand Saint Nicolas, patron des écoliers, apporte-moi du sucre dans mon p'tit soulier. Je serai toujours sage, comme un petit mouton, je dirai ma prière pour avoir des bonbons. Venez venez Saint Nicolas, venez venez Saint Nicolas....'
Répondre
L
c'est ravissant !
Répondre
N
Je suis sûre que le Père Noël va déposer beaucoup de cadeaux, ces petits chaussons sont superbes. Bonne journée.
Répondre
N
C'est superbe!Bises
Répondre
A
C'est sûr il va passer chez toi, ces chaussons sont superbes!!! Bisous
Répondre
A
Avec de si jolis souliers c'est sur que le père Noël va venir chez toi. Super chouette et les pochettes pour les ooffrir également. Bravo. Michèl
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog