2008-09-09T23:16:00+02:00

ON PARTIRA ...

Publié par zig
               ...de nuit, l'heure où l'on doute
               Que demain revienne encore
               Loin des villes soumises, on suivra l'autoroute
               Ensuite on perdra tous les nord.."




       
              Oh J-C, on ira
              On partira toi et moi, où?, je sais pas
              Y a que les routes qui sont belles
              Et peu importe où elles mènent



                  
                   J-C
, on ira

               Et l'ombre de nous rattrapera peut-être pas
               On ne changera pas le monde
               Mais il nous changera pas
               J-C, tiens mon bras
               On sera des milliers dans ce cas, tu verras




                  Voilà , mon sac est terminé ... on peut partir...et.......on ira......





 
              "tu sais y a que les routes qui sont belles
               Et crois-moi, on partira demain , tu verras
  "
         



                                                            VOTRE ZIG   @ BIENTOT




                                            

Voir les commentaires

commentaires

L
Joli petit ensemble, tu vas en épater plus d'une !!!!!!!!!!Bon voyage !!!!!
Répondre
Z
OH que c'est beau tout çà ! j'aime les couleurs superbe!a bientôt!zabou
Répondre
P
Bon voyage et bon séjour ! ton ensemble est très beau !
Répondre
M
Les Irlandaises n'ont qu'à bien se tenir ; avec un ensemble comme ça tu vas faire un malheur ! Profites à 200 % et ramènes nous de belles photos ! Bisous.
Répondre
V
Mais vous reviendrez aussi,hein?Il est très beau ton ensemble de voyage!Ma Zig, je te souhaite d'excellentes vacances et , et ....je t'attends!Plein de bisous.
Répondre
S
bravo à toi.
Répondre
N
Bon voyage!
Répondre
B
Beeeh,  ma Zigeth, te voilà bien en verve... une fois de plus et on adore te voir dans cet état!!!!Mille bonnes choses pour vous deux pour ce beau voyage... Prends un peu de nous, et rapporte beaucoup d'autres...Grooooos bisous....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog