2008-06-25T17:38:00+02:00

LONG IS THE ROAD...

Publié par zig et puce

Au-delà de nos vents, passée notre frontière
Dans ces pays soleil de sable et de pierre



 Grille "Colonial Dry Goods" de LHN venue directement des USA .J'ai pris un immense plaisir à la broder.                                                          .              ...Il tient dans sa chemise ses ultimes richesses
Ses deux bras courageux, sa rude jeunesse
          .                                      

...... Et tout contre sa peau, comme un trésor inca
 Son nom sur un visa pour les U.S.A.


But long is the road
Hard is the way
Heavy my load
But deep is my faith
Long is the road


 
                                                                                                            VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

N
Ben ça alors du Goldman, mon homme en or, qui joue des mots et fait vibrer les coeurs... trés bonne référence, je ne peux qu'approuver.
Répondre
K
j'adore, et que de belles couleurs !
Répondre
L
J'aime beaucoup ainsi que ton travail d'écolière !!!!!!!!!Bravo !!!!!!
Répondre
M
c'est magnifique !  bravo et bon week-end !
Répondre
P
c'est magnifique ! superbe les coloris !
Répondre
C
belles paroles  en croix !
Répondre
C
tout simplement superbe, magnifique....on ne t'arrete plus....gros bisous zigcachou
Répondre
L
De toute beauté ! J'aDORE ce style de broderie ! BRAVO !
Répondre
Z
j'adore ce modèle de belles couleurs .....a bientôt!zabou
Répondre
V
Que je l'aime, que je l'aime, que je l'aime!Tu 'avais déjà compris que crois...Plein de bisous
Répondre
M
On aurait aussi envie de suivre cette route qui t'a guidée vers ce magnifique ouvrage...bonne soirée !
Répondre
M
Tu as le chic pour dénicher des trèsors d'ouvrages, même au fin fond de l'Amérique. J'adore ses teintes passées. Gros bisous.
Répondre
B
Je ne la connaissais cette petite grille! Toute mignonne!!!Bisous, ma zigeth... 
Répondre
M
Magnifique, quelle finnesse, félicitations. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog