2008-06-07T08:04:00+02:00

AIMER...

Publié par zig et puce
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
Aimer, c'est monter si haut
Et toucher les ailes des oiseaux
Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau


                                                                   ***     

                                                                *** 

Aimer, c'est voler le temps
Aimer, c'est rester vivant
Et brûler au coeur d'un volcan
Aimer, c'est c'qu'y a d'plus grand

                                      

LHN brodé avec crescent colour "mer bleue"


        
 votre zig  
                       Aimer, c'est ce qu'y a d'plus beau
                                                
                                                                        
 

Voir les commentaires

commentaires

L
Que de merveilles par ici...Auriez-vous les références de cette grille ?
Répondre
P
une petite merveille ! j'adore !
Répondre
S
merci de nous faire partager cette broderie et aussi la chanson.çà me mets du baume au coeur.c'est très joli.sylvie
Répondre
Z
CETTE BRODERIE EST SUPERBE!!! et les couleurs ravissante!!!!a bientôt!zabou
Répondre
M
Merci de votre visite et de votre commentaire sur mon tout nouveau blog....ça me permet à mon tour de découvrir le votre et ce que j'y découvre me plait beaucoup...alors à très bientôt.
Répondre
S
c'est très amusant la façon dont j'ai découvert ton blog, d'abord j'étais chez une personne que j'aime bien c'est April blue, il faut dire j'aime le bleu.... puis j'ai vu ton commentaire sur l'un de ses articles et me voici chez toi pour tomber sur... du bleu, mais quel bien joli bleu que voilà et quelle finesse dans l'ouvrage et ce début de chanson comme un hymne à l'amour.Décidément le bleu nous a réunies.
Répondre
V
"Alors sans avoir rien que la force d'aimernous aurons dans nos mainsAmi(e)s le monde entier"Bisous
Répondre
K
Superbe broderie, j'adore. Le bleu est magnifique comme teinte. Et en plus j'adore cette musique, j'ai "les poils au garde à vous". Pleins de souvenirs. Je l'avais envoyée à mi amor il y a deux ans pour notre anniversaire, il travaillait en Allemagne à cette époque là et avec son travail on pouvait être 2 mois sans se voir. Je l'écouterais des heures. Merci pour ce merveilleux retour en arrière. Maintenant mi amor travaille à Cannes et nous vivons sur Poitiers, pas facile mais il rentre tous les week end, je pourrais l'ecouter des heures avec lui.Merci et bravo à toi pour ce blog très sympa toujours en musique.
Répondre
B
Tu as vraiment choisi LE fil qui convenait pour cette broderie, je l'adore!Bisous, ma Zigeth...
Répondre
S
travail très minutieux et très réussi...
Répondre
M
On peut aussi "Aimer à perdre la raison, aimer à n'en savoir que dire ..." et c'est mon cas parce que comme toujours c'est très joli !!! Bisous.PS: je ne connaissais pas le dicton des pivoines !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog