2008-04-03T06:27:00+02:00

un énorme merci

Publié par zig et puce

oui je sais...cela fait un moment que j'aurai du le faire et je suis impardonnable mais ma vie devient de plus en plus chargée...vous savez ce que c'est...alors mille et mille et mille mercis à ma grande copine Cachou pour son merveilleux cadeau (que vous avez pu d'ailleurs découvrir sur son blog...alors à moi maintenant de le montrer).

 

c'est bien à moi que cela s'adresse...C comme...Puce?...ah! non, C comme Catherine (c'est bien moi). On continue la visite.

 

aller, je vous la montre dans son ensemble

un p'tit mélange pour finir

voila, tout est dit en regardant ces photos. elle a fait un travail magnifique que je ne me lasse pas de regarder...la barre est très haute et il va falloir que j'assure fin mai (vers le 25 si je ne m'abuse...mais je vérifierai), n'est ce pas Cachou?

je te renouvelle tous mes remerciements, submergée par l'émotion d'avoir reçu un tel cadeau. grosses bises à toi et à vous toutes et bonne journée. Puce.

Voir les commentaires

commentaires

C
Elle est sublime cette trousse, bravo!
Répondre
M
Magnifique trousse ,Cachou a bien travaillé mais c'est comme à l'habitude... Bisous Monique
Répondre
A
Oui vraiment très très jolie "trousse"Trop forte Cachou !
Répondre
C
déjà merciiii pour ton coucou sur mon blogtout cet ensemble est magnifique, toute en finesse et raffinement !!!!!!gross bisousssscagouille
Répondre
Z
moi aussi j'ai commandé le kit mais je ne vous dirai pas où !!mais si vous voulez le savoir , laissez moi un commentaire là :http://zigpuce.over-blog.net/article-18309978.html
Répondre
V
Tu as été bien gâtée, cette trousse est superbe!Je l'aime tellement que j'ai acheté le kit à l'AEF.Maintenant  YAPLUKA...
Répondre
B
Très belle ta trousse avec tous ces détails! Gâtée! Bisous Puce...
Répondre
P
qu'est ce que c'est beau en effet ! j'apprécie beaucoup ce genre d'objets, et tous les petits détails, les tissus, une merveille !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog