2011-03-16T07:32:00+01:00

JOYEUX...

Publié par Elisa-Zig

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....anniversaire...joyeux anniversaire...catie

 

 

 

 

photos pour le blog de Zig6-copie-1

 

  anniversaire...joyeux anniversaire...catie

On est tous là pour toi

Pour partager ta joie Pour te dire que l'on t'aime

Ce jour tu es la reine

 

photos pour le blog de Zig2-copie-1

 

 

 

photos pour le blog de Zig5-copie-1

 

 

photos pour le blog de Zig1

 

 

photos pour le blog de Zig4-copie-1

 

 

 Grand sac décoré à ma façon et fait selon le modéle du sac tricot and Co de Cécile Facile 

 

 

photos pour le blog de Zig2-copie-1

 

 

  La troupe de petits moutons réalisée en laine cardée d'aprés le superbe tuto de Marie

 

 

 

photos pour le blog de Zig3

 

 

  ainsi que son joli livre pour que Catie la connaisse un peu plus

 

 

photos pour le blog de Zig1

 

photos pour le blog de Zig

 

Nous unissons nos voix.......

 

........Joyeux anniversaire...........

 

......Ce jour est le tien

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux!<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas reçu ta news...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un super sac, elle a de la chance Catie, tu dois bq l'apprécier pour lui faire un tel cadeau, souhaites lui un B A de ma part !!! à+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui oui je suis bien gatée<br /> <br /> <br /> il est effectivement magnifique et zig savait que je voulais un grand sac pour transporter toutes mes affaires dela maison au boulot et vice versa; encore merci à toi, zig et biz à tout le monde<br /> <br /> <br /> cathy alias puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quel joli billet !!! Catie est bien bien gâtée ! je te piquerais bien ce joli sac et bravo pour la trousse customisée de petites brebis bizet en laine cardée :)! tes doigts se sont bien agités<br /> pour réaliser de très beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> merci aussi de ce clin d'oail à mes petits trésors chinés !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as bien gâtée dis donc ! Et ces moutons sont trop mignons mais ça tu l'aurais deviné ! Rebisouille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui moi aussi je chante avec toi!<br /> <br /> <br /> Et fort pour qu'elle m'entende d'ici...<br /> <br /> <br /> " Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Cathy<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire..."<br /> <br /> <br /> Et plein de bisous à vous partager, des gros, gros, gros!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !  Ce sac est tellement joli avec tous ses petits détails !!!  Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel superbe sac plein de petits détails ravissants! Puce doit être aux anges!<br /> <br /> <br /> Bisoussss....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien en voilà des superbes cadeaux, je suis jalouse ... c'est vraiment très joli, mais le lien des moutons ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> RAvissant!!!<br /> <br /> <br /> Cathie doit etre aux anges d ' avoir reçu de si beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut, le lien de Marie ne fonctionne pas !!!!<br /> <br /> <br /> Trés joli ce sac  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Such a lovely bag and pouch! Love the sheep!<br /> <br /> <br /> Best wishes,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, ben, moi je suis jalouse...trop beau ce joli sac ! Tu as bien réussi, plein d'idées, bien réalisé ! Quelle chance pour ton amie, je suis bien heureuse pour elle !Je te souhaite une agréable<br /> journée et un bon anniversaire à Cathie...que je ne connais pas non plus, mais ce n'est pas grave....Bisous bisous et encore bravo Muriel95<br /> <br /> <br /> PS Je rigolais pour la "jalousie"....bien sûr ! J'ai beaucoup de défauts....sauf celui là que je trouve très laid !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog