2010-11-22T23:45:00+01:00

UNE POULE...

Publié par Elisa-Zig

 

 

 

 

 

 

 

............. sur un mur

Qui picote du pain dur  
 


photos-blog-mamili[1]

photos-blog-mamili1[1]

 

DSC02718-1[2] 

 

 

 

 Picoti, picota
Lève la queue et puis s'en va

 

 

 

  Une jambe du  jean's de Papij + la poche du jean's de tatie Manon + une petite poule dans un tissu de chez ma merciére préférée + une étiquette "les flingueuses" = une petite robe pour ma petite poulette Romane d'aprés le tuto de Petit citron

 

Clic..clic...clic mon petit mannequin la porte bien !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Commentaire :

Elle est trop craquante ta pépette !!!! tu dois être hyper fière, la maman c'est sur, mais  la mamie cela transpire à travers l'écran de l'ordi.....

j'aime bien ce concept de récup, à ++++

et je sais qui est ta mercière préférée : on a la même !! ! ! !! !

22/11/2010 à 17h37
site mail adrienne480

Commentaire :

OH!!! Quelle  est mignonne Romane avec sa nouvelle robe!!!

Tu crois que je serais aussi mignonne avec une robe comme elle?? lolool

22/11/2010 à 16h52
site mail ann du québec

 

Commentaire :

Une robe pour chaque Joyeuse et nous irons faire les poules sur le Pont:-)

Allez au boulot!

Elle est craquante ta poulette.

Gros bisous ...

27/11/2010 à 22h56
site mail Valérie

Commentaire :

Tu vois qu'elle est parfaite cette petite robe ! Comme elle a déjà changé ta Pépette ! Elle est trop mimie !!! Tu lui feras de gros poutoux pour moi. 

23/11/2010 à 21h15
site mail Marie86

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog