2010-08-07T22:21:00+02:00

UNE CHANSON...

Publié par Elisa-Zig

 

 

 

.........................douce
Que lui chantera sa maman,
En suçant son pouce
Elle ecoutera en s'endormant.
Cette chanson douce,
Je veux la chanter pour toi
Car ta peau sera douce
Comme la mousse des bois.

bebe3[2] 

 

 

DSC00077[2] 

 

 

 

 

La petite biche,
Ce sera toi, si tu veux.
Le loup, on s'en fiche.
Contre lui, nous serons deux.
Une chanson douce
Que lui chantera son papa
Une chanson douce
Pour tous les petits enfants.

 

DSC09523[2] 

 

 

 

Ma jolie princesse
Aura de jolis cheveux,
La même caresse
Se lit au fond de tes yeux.
Cette chanson douce
Je veux la chanter aussi,
Pour toi, ô ma douce,
Jusqu'à la fin de ma vie,
Jusqu'à la fin de ma vie.

 

DSC09531[2] 

 

 

 

Une chanson douce
Que lui chantera sa maman,
En suçant son pouce
Elle ecoutera en s'endormant.
Cette chanson douce
Je veux la chanter aussi
,Pour toi, ô ma douce,
Jusqu'à la fin de ma vie,
Jusqu'à la fin de ma vie.
                    Jusqu'à la fin de ma vie ...............
                    ..................et dans sept semaines ..TU SERAS là .

Commentaire :

Et bien dis donc, je crois que j'ai trouvé plus gateuse que moi.

L'arrivée d'une petite fille, tu vas voir c'est méga méga fabuleux, moi j'ai pleuré à la naissance de la mienne, et c'est chaque jours du bonheur (Mon fils et sa femme  habitent à 50m de chez nous et avec belle fille on s'entend super bien).Je vais suivre ton aventure de prêt. à ++

07/08/2010 à 18h00
site mail adrienne480

Commentaire :

Tu as fais de jolies choses pour ta pépette!

06/08/2010 à 00h03
site mail ann du québec

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog