2010-03-03T08:47:00+01:00

UN PEU...

Publié par zig et puce
 



Toi qui es " seule " et qui réclames
Un Peu D'amour Et D'amitié
Un peu de chaleur pour ton âme
Pour toi toute seule je veux chanter



MES IMAGES POUR LE BLOG9-copie-3


Laisse passer, laisse passer
Et le temps et le temps et le temps et le temps et le temps
Te le règlera
Okay, okay ....bien


MES IMAGES POUR LE BLOG10-copie-2


Je ne veux pas que tu regrettes
Les soleils que tu as ratés
Je te promets des soirs de fête
Ah, mais ceux-là, faut pas les louper.


MES IMAGES POUR LE BLOG11-copie-2


Trinquer avec la bande des Joyeuses
Aux filles des villes lointaines
A tous nos problèmes insurmontables
Tiens, pose-les là, sur la table



MES IMAGES POUR LE BLOG12-copie-2


Laisse crever, laisse crever
Et le temps et le temps et le temps et le temps et le temps
Nous les règlera
Okay, okay... bien



MES IMAGES POUR LE BLOG13-copie-1


Okay, okay... bien


DSC09339

J'adore les cadeaux d'anniversaires qui arrivent en retard !!!  MILLE MERCI PATRONNE
Voici ce que Puce a réalisé pour moi............et elle me voit en chat ZIG !!! croyez moi avec une telle paire de lunettes c'est bien moi par contre les moustaches non pas encore  !!! peut être dans quelques décennies !!!


             Et le temps et le temps.........
                         ... . . . . et le temps et le temps et le temps.......

                                               VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Le zoli tout petit minou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tout est magnifique ...<br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop beau, comme dans un rêve<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop forte Cathy! Ses cadeaux sont superbes!<br /> Et ton article est ...pfiouh...<br /> Bravo mes deux Joyeuses!<br /> Je vous embrasse très fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vois mieux d'ici : c'est vraiment adorable ! Je reconnais bien là la patte de Cathy ! Encore plein de bisous Ma Zigeth !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à Zig et Puce<br /> et bravo à Zig pour le sac superbe vu sur le site de Corinne: la petite bonne femme est extra!! et ses chaussures lui vont bien....<br />  et à Puce pour le joli chat et les 3 minets du tableau<br /> a bientôt peut -être<br /> amicalement<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miaou!!!!! Miaou!!!!1<br /> <br /> <br /> Vous voulez venir danser belle Minette avec moi ce soir???<br /> <br /> <br /> Votre Mitaine qui se languis d' amour pour vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TRop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ces petits cahts, et le panier, et tout, et de jolies mises en chanson et en images....<br /> <br /> bisous, bonne journée, je suis super contente pour toi<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais que c'est magnifique, tu es vraiment gâtée ! Elle est chouette la patronne ! J'adore cette petite souris à lunettes, et le panier, trop beau, les broderies sont superbes. Bon, la journée<br /> commence plutôt bien pour toi non ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog