2010-06-04T18:00:00+02:00

VOICI LE MOIS DE MAI....

Publié par zig et puce
 

 

 

 

 

 


...................... où les fleurs volent au vent
Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent
Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne,
Où les fleurs volent au vent si mignonnement.
 



MES IMAGES POUR LE BLOG5-copie-1

 

Le fils du roi s'en va, s'en va les ramassant

Le fils du roi s'en va, s'en va les ramassant

S'en va les ramassant si jolie mignonne,

 S'en va les ramassant si mignonnement.  

 

 

Il les porte à sa mie pour lui faire un présent

 Il les porte à sa mie pour lui faire un présent
Il les porte à sa mie si jolie mignonne,

Il les porte à sa mie si mignonnement

 

 

 

MES IMAGES POUR LE BLOG6

 

 

 

Prenez, prenez, dit-il, prenez voici mes gants

Prenez, prenez, dit-il, prenez voici mes gants
Prenez, prenez ces gents, si jolie mignonne,
Prenez, prenez ces gants, si mignonnement.

 

Vous ne les mettrez guère que quatre fois par an
Vous ne les mettrez guère que quatre fois par an
Que quatre fois par an si jolie mignonne,
Que quatre fois par an si mignonnement.

 

 

MES IMAGES POUR LE BLOG4-copie-1

 

Sac tulipe.......grille "Aux pays des Tulipes" de C mon monde........pour ma mie mignonne

 

 
.............................................si mignonnement.

 

 

                              VOTRE ZIG   

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> tout simplement superbe, j'adore.bravo, et assorti aux tulipes en plus, quelle classe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le mois de Mai a fui, vive le mois de juin... qui nous conduit tout droit vers une journée "rires, papotage et grillades" en haute margeride.... tu y viens, j'espère ? Plein de bisous Zig.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très beau surtout le contraste avec le tissu ! et elles font quoi les fleurs au mois de juin ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est beauuu ton pays des tulipes!<br /> <br /> <br /> Bon week-end et.... gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont trop jolis les modèles de C'mon Monde. Et "ça rend" bien sur le sac, bien travaillé ! Merci pour ta visite d'hier au fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est  trwes beau ce sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est magnifique ton sac, j'ai la même broderie dans un coin qui attend d'être faite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog