2010-08-21T18:50:00+02:00

TANT DE...

Publié par zig et puce
 

 

 

 

................monnaie que cela m'exaspère
Tant de menu monnaie avouez que c'est une mauvaise affaire
Tant de monnaie m'alourdit m'aigrit le caractère
 

 

Voyez.......

 

 

 

DSC00127

 

 

Tant de menu monnaie, vous avez cassé votre tirelire
Tant de monnaie et je ne sais pas quoi lui dire
Tant de monnaie dit le commerçant qu'a le sourire

 

 

  Avouez.......

 

 


MES IMAGES POUR LE BLOG17

 

 

 

 

J'en suis obsédée
Tant de monnaie a déréglé ma vie tranquille
Tant de menu monnaie que j'entends teinter m'horripie
Tant de menu monnaie m'enverra un jour à l'asile
Dans un asile d'aliénés

 

 

 

DSC00128 

 

Tant de monnaie que les gens m'en font le reproche
Tant de menu monnaie me dit-on abîme les poches
Tant de monnaie.......................................pour mon nouveau porte-monnaie....rien que pour moi....en tissu Yuwa....assorti à ce sac  .

 

 

                             VOTRE ZIG

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> <br /> Attends... il est trop mimi, celui-là ! Ne me dis pas que le stage chez Corinne a déjà eu lieu ? Et que c'est ce que vous avez fait ? Dis moi, zig, c'est compliqué à faire? C'est vraiment<br /> craquant... et le tissu - wouahou !<br /> <br /> <br /> Donc : tu montes quand tu veux et tu m'expliques tout ça... ou sinon je descends ! Bisous bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh la la ... une petite merveille, comme il est adorable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour. Je découvre ton blog qui est magnifique. Depuis le temps que je surfe sur la toile je me demande comment j'ai pu te rater. J'ai une petite question. J'ai également fait un petit<br /> porte-monnaie mais contrairement à toi mes fils sont apparants à l'intérieur. Peux-tu me dire comment tu l'as cousu ? Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique comme dab! Cette mercière quelle merveille, il faut bien la chouchouter pour la garder, sa boutique est une vraie mine de belles choses.<br /> <br /> <br /> bravo Zig, joli porte-monnaie et joile trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le style rétro du tissu convient parfaitement. Te voilà fin prête pour les vacances qui approchent ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est bien joli ce petit porte-monnaie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa dans ce tissu, j'en ai déjà réalisé quelques uns et ca fait bcp d'effet et ca plait bcp. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli !!! j'ai prévu d'acheter quelques fermoirs à la couserie créative à Sainte Marie aux Mines car on peut faire plein de belles choses ... je te souhaite à l'avance de belles vacances sur<br /> les plages qui auront retrouvé le calme et la tranquilité de septembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu as trop de monnaie je prends... et même avec le porte monnaie...!!!<br /> <br /> <br /> D'où vient ce joli tissu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'atelier pour ce genre d'articles, c'est pas en septembre ???j'ai été voir le sac ; une belle réussite!! quant au porte monnaie, Chapeau!! Il me semble reconnaitre ce tissus, pour ma part, jen<br /> ai fait un sac à tarte (sur mon blog)<br /> <br /> <br /> Cordialement, et à ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Zig<br /> <br /> <br /> tes doigts d'artiste font toujours des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'originalité de cette petite bourse .<br /> <br /> <br /> Bisous de DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog