2010-05-12T19:31:00+02:00

SOUS LE CIEL...

Publié par zig et puce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

................ de Paris
S'envole une chanson
Hum Hum

 

 

 paris

 

 

Sous le ciel de Paris
Marchent des amoureux
Hum Hum

Il fait gronder sur nous
Son tonnerr' éclatant
Mais le ciel de Paris
N'est pas longtemps cruel
Hum Hum
Pour se fair' pardonner
Il offre un arc en ciel

 

 

paris1

 

Les oiseaux du Bon Dieu
Hum Hum
Viennent du monde entier
Pour bavarder entre eux
  

 


 

paris2 

 

 

Tout peut s'arranger
Quelques rayons
Du ciel d'été
L'accordéon
D'un marinier
L'espoir fleurit
Au ciel de Paris 
 

 

 

Mes images

 

 

 

Sous le ciel de Paris....au mois de Mai.........................

 
.............................................S'envole une chanson ............

..............................................................................Hum Hum ...............

 

                                    

                                       VOTRE ZIG...................

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> un peu tard pour commenter? tant pis, je commente: très jolies images, noire et blanc ou couleurs, j'aime beaucoup.. merci<br /> <br /> <br /> bisous Zig<br /> <br /> <br /> christine joyeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien jolies photos pour illustrer cette belle chanson!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelles belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI.... j'adore le ciel gris de Paris....<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon, tu as du soleil, toi ? Je crois que je ne sais même plus comment ça s'écrit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> "J'ai deux amours:<br /> <br /> <br /> Mon pays et Paris"    <br /> <br /> <br /> Ben alors, c'était bien ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles images !<br /> <br /> <br /> amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa les photos ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> PARIS .... PARIS .... J'y serais le weekend prochain avec la plus grande de mes filles ! merci pour ces photos !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog