2009-11-13T19:00:00+01:00

SA PETITE ENTREPRISE...

Publié par zig et puce


 



Sa petite entreprise
Connaît pas la crise
Épanouie elle exhibe
Des trésors satinés
Dorés à souhait








Et ses doigts de palper
Palper là tissus et dentelles
Qui fait qu'elle nous émerveille 
Qui fait qu'elle bosse
Le mardi
Le mercredi
Le jeudi
Le vendredi
Le samedi inclus
Une partie de ses soirées
Et les vacances
Abstinence




Elle nous avait informés de l'existance de cette mercerie blottie dans les paysages de la haute Lozère
J'y suis allée et j'y reviendrai.
Corinne vous y reçoit simplement avec une grand sourire et des yeux pétillants et on a l'impression qu'elle vous connait déjà.......
Il a suffit que je lui dise :"la grelotte , le Pont de Montvert "elle m'a dit :ah vous êtes Zig et Puce ; vous voyez comme nous sommes célébres ...!!!!

Merci Florence et Merci Corinne pour le cadeau et @ bientôt



.....le mardi
..................Le mercredi
.....................................Le jeudi
....................................................Le vendredi
.........................................................................Le samedi inclus
.
                                                   VOTRE ZIG


Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Et bien tu vois que tu n'habites pas au bout du monde !!! Je craque pour ce coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh comme j'aimerai tenir une petite entreprise comme celle là!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au fait ...............tu es ma gâtée pour l'échange "exercices de style"!<br /> j'en suis ravie .<br /> <br /> Bises à +<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que lis-je? Un porte-dé et des sacs? Je veux voir, je veux voir!<br /> Dis ma Zig, tu m'y emmèneras dans cette si jolie petite entreprise quand je reviendrai dans ton pays?<br /> Plein de bisous à mes deux lozèriennes préférées...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis très contente qu'il y ai cette merveilleuse boutique en Lozère, c'est aussi "la grelotte" qui me l'a fait connaître, sûr, quand je viendrai en margeride, j'irai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la .. la la ! La pub en chanson ! Je suis pliée de rire, merci Zig ! Il y a juste une rectif : c'est "connait la crise" !!! LOL ! En tout cas j'aurais plaisir à vous revoir et il me tarde<br /> de voir le "fameux" porte dé et les sacs. Des photos, des photos ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TRes jolie cette mercerie et le rose.....j' adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle jolie boutique! J'aimerais en avoir une comme cela à Tours!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le savais ! C'est ce que je disais à Corine "un peu touche à tout, un peu poète"... Tu es trop mignonne, elle le mérite notre mercière de Margeride... et oui, on a l'impression qu'erlle nous<br /> connait depuis toujours !<br /> Seule déception : ne pas avoir pu y aller avec toi... mais un jour viendra !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog