2010-12-17T17:41:00+01:00

NOEL EST...

Publié par zig et puce

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                 

                                                ........... arrivé chez Elle 

                                   Tout doucement à pas de loup

 

 

 

 

photos pour le blog de Zig12

 

                                                         

 

Noël a mis ses chaussons blancs

 Pour réveiller le nouvel an 

 

 

 

photos pour le blog de Zig13

 

 

Il fait tomber des flocons ( dans certaines régions)
Sur les jardins et les maisons
Il a fait pousser des sapins
Et décoré les magasins

 

 

 

photos pour le blog de Zig10

 

 

 

Il a endormi les oiseaux
Blottis dans leur nid bien au chaud
     Il a même gelé la brouette.....!!

 Et fait chanter mon p'tit clown...( c'est une longue histoire........) 

 

 

 

photos pour le blog de Zig13

 

 

 

Il est entré dans sa maison

Remplie de joie et de lumière
 

 

 

photos pour le blog de Zig11

 

 

 

photos pour le blog de Zig13

 

 

Il a rallumé tous les feux
Et mis le bonheur dans ces yeux

 

 

 

DSC00678

 

Je te souhaite un joyeux Noel rempli de joie et de bonheur entourée des tiens  

 

 

VOTRE ZIG 

Voir les commentaires

commentaires

Z
<br /> <br /> très jolie cette miniature et ces petits pots sont ravissants !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ce NOEL s'est bien passé et que la petite Pépette à été émerveillée ! Je t'embrasse Ma Zigueth !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A pas de loup il est arrivé et il m'a bien joliment gâtée!<br /> <br /> <br /> Mille mercis ma Zigeth et mille bisous.<br /> <br /> <br /> Et Joyeux Noël avec les tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> NB: je veux dire: de malades à soigner, bien sûr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Val doit être ravie par cette ravissante miniature!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël à toi, Zigeth, et à notre Puce qui doit être submergée de malades!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce cadre est superbe, on y sent beaucoup d'amour !!! bravo la Zig !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà ton petit clown bien gâté Ma Zigeth !!! Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ravissante cette petite miniature!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joyeux Noël à toi aussi ZIG!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog