2010-11-26T23:18:00+01:00

NE QUELQUE PART...2...

Publié par zig et puce

 

 

 

 

 

Y a des oiseaux de basse cour et des oiseaux de passage
Ils savent ou sont leur nids, quand ils rentrent de voyage
Ou qu'ils restent chez eux
Ils savant ou sont leur oeufs


 

  photos pour le blog de Zig6

 

 

Etre né quelqur part
Etre né quelque part
 

 

photos pour le blog de Zig47

 

 

C'est partir quand on veut,
Revenir quand on part

 

 

photos pour le blog de Zig6 

 

 

Deuxième objectif atteind....mais j'entend déjà des cris....et des hurlements..et ben oui j'ai fait la bordure...je n'avais plus rien à me mettre sous la dent ! alors en attendant l'objectif trois ...j'ai fait des p'tites croix...que dieu me pardonne car...

                     ..................On choisit pas ses parents,
                  ................................On choisit pas sa famille
............................................On choisit pas non plus de faire des croix en plus !! 

 

 

                                                Je suis née quelque part..........

 

 

                                                   VOTRE ZIG

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> OHlala, mais dis, donc, tu avais déjà fait tout le tour de la frise !!Tu as pris de l'avance !! Je viens de finir l'arbre et le damier du troisième objectif, il me reste justement la frise, qui<br /> n'est pas la  plus drôle pour moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es excusée!!! c'est tellement joli!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu auras un bon point quand même? ou la maîtresse est très sevère?<br /> <br /> <br /> De toutes façons si tu es punie, je te ferai plein de bisous...<br /> <br /> <br /> Et je commence maintenant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TREs bonne éleve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau début, c'est si long les petites croix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très beau... et tant pis pour les cris et les hurlements puisque on a bien dit chacune son rythme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog