2010-04-29T13:56:00+02:00

LE SAC JAPONAIS...

Publié par zig et puce

 

 

 

 

 

 

ひろしま、ながの、ながさき、よこはま、ぎんざ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

DSC09600

 

 

からてどう、ひだり、Grelotte、ぶしどう

たたみ、tuto 、ながさきふろ

 

 

DSC09605

 

すきやき、transfert....、すし、さ...!!!!!!.... récup vieux jean's....、わさ....!!!!! 

 

 

 MES IMAGES POUR LE BLOG23

 

 

おりがみ、ぼんさい、いけばな

かみかぜ、はらきり、ばんざい.................

 

                                                  

 

MES IMAGES POUR LE BLOG22

                                       

きもの、ゆかた、げた 

 

                                                ばんざい............... 

 

 

                                                            VOTRE ZIG

 

 

                                                             

Voir les commentaires

commentaires

S
<br /> <br /> il est vraiment magnifique ce joli sac !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La grelotte elle radote en Japonnais maintenant! Déjà qu'elle broutait! On verra ça demain zig, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop sympa ce sac !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très sympa, avec une pointe d'humour, un joli sac pour accompagner nos flâneries. je viens d'admirer tes précédents billets aux ouvrages superbes.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment trop trop génial ton sac ! J'adoooore ! et ton humour aussi. A l'heure qu'il est, j'espère que tu profites bien de tes vacances. GROS BISOUS Ma Zigueth !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 再び戻る - この時期、日本:それはあなたのバッグ大、ジグザグは...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je reviens parce que je suis morte de rire... j'ai fait une traduction français-japonais sur google, et puis l'inverse pour voir, et voilà ce que ça donne "Retour à nouveau - cette fois, le Japon: c'est votre gros sac, le zig-zag ..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 再び戻る - この時期、日本:それはあなたのバッグ大、ジグザグは...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non mais je te jure... il est vraiment top mortel ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est GENIAL ! Tout simplement génial.... bon ang, j'adore cette version, vieux jean bien sûr, sangle, Jeanne Lorioz... J'adore, j'adore !!! T'es trop forte miss zig !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce sac il est très original !<br /> <br /> <br /> zabroderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je cherche je cjerche, zut j'ai pas le traducteur....alors tu vas pas comprendre si je t'écris : super..... ! joli sac, belle idée, et mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhh je te comprends bien mieux quand tu parles comme ça!<br /> <br /> <br /> Et il est très sympa ton sac!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bonne journée - jocelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à partir du moment où tu as parlé du transfert que je n'ai plus bien suivi...<br /> <br /> <br /> Magnfique ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou là là du Japonnais c'est joli mais pas facile à lire lol<br /> <br /> <br /> heureusement que notre zig est là<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien mignon et original ton sac ! Poupette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oupsss!!!j' ai pas réussis l' examen de chinois au lycée.<br /> <br /> <br /> Alors j' ai rien compris de se que tu as écris.<br /> <br /> <br /> lololoolol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ça donne envie d'en faire un ! je fonce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand tu parles japonais j'ai l'impression que tu dis des gros mots...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog