2011-02-24T07:36:00+01:00

LES MOULINS DE MON COEUR...

Publié par Elisa-Zig

 

 

 

Comme une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l'eau
Comme un manège de lune
Avec ses chevaux d'étoiles
Comme un anneau de Saturne
Un ballon de carnaval
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D'un tournesol dans sa fleur
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur

 

 

 

photos pour le blog de Zig9

 

  Comme un écheveau de laine
Entre les mains d'un enfant
Ou les mots d'une rengaine
Pris dans les harpes du vent
Comme un tourbillon de neige
Comme un vol de goélands
Sur des forêts de Norvège
Sur des moutons d'océan
Comme le chemin de ronde
Que font sans cesse les heures
Le voyage autour du monde
D'un tournesol dans sa fleur
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur

 

photos-pour-le-blog-de-Zig10.jpg

 

  Ce jour-là près de la source
Dieu sait ce que tu m'as dit
Mais l'été finit sa course
L'oiseau tomba de son nid
Et voila que sur le sable
Nos pas s'effacent déjà
Et je suis seul à la table
Qui résonne sous mes doigts
Comme un tambourin qui pleure
Sous les gouttes de la pluie
Comme les chansons qui meurent
Aussitôt qu'on les oublie
Et les feuilles de l'automne
Rencontre des ciels moins bleus
Et ton absence leur donne
La couleur de tes cheveux

 

 

photos pour le blog de Zig8

 

  Une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des milliers de ronds dans l'eau
 

 

photos-pour-le-blog-de-Zig10.jpg

 

Au vent des quatre saisons
Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon cœur

 

 

Brodé sur 16 fils , belle de soie couleur Mer bleue

pour ma copine du net Muriel !

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> <br /> Encore une chanson que j'aime, mais où vas-tu dénicher les paroles ? Et comment fais-tu pour faire du copier-coller entre les chansons et "ton oeuvre" ! Je viens de rentrer....j'adore, douce fin<br /> de journée, la Belle, ta copine du net Mureil95<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est craquant!<br /> <br /> <br /> Mais tes photos... je me revois sur ta terrase et c'était si bien!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour et merci pour cette note masicale que j adore...<br /> <br /> <br /> heureuses petites croix biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Zig merci de me rappeler cette belle chanson de Michel Legrand ,avec tous les souvenirs qui s''y rattachent ! Ce coeur en est une trés belle illustration<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> DD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli fil pour cette broderie ravissante....<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' es t tres joli. bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés JOLI CADEAU ! Bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour élisa.<br /> <br /> <br />  superbe cette broderie.<br /> <br /> <br />  elle est superbe, le tissu qui finit l'ouvrage et trés joli.  tout cela fait un ensemble raffiné; le tout et présenté magnifiquement .<br /> <br /> <br /> félicitations. astrid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog