2012-11-30T23:43:00+01:00

HYMNE ...à L'AMITIE

Publié par Elisazig

 

 

 

 

 

 

Si ce sont des amies 
Si elles sont pour toi
Ce que tu es pour elles 

Celles qui peuvent t'aimer
Sans jamais te juger
Celles qui restent quand les autres t'ont déjà quitté 

Je dis que si ce sont des amies     
Alors tu as bien réussi ta vie
Tu as déjà trouvé l'étoile du berger
Et tu n'es plus seule sur la route 


derniers photos21


   Si ce sont des amies

 Donnes ton coeur et ton entrain et tes envies
Et refais le monde comme
on fait parfois
En donnant pour le plaisir



derniers photos17


       Si ce sont des amies

Dis leurs qu'elles chantent et puis chante avec elles

L'amitié c'est le plus beau pays 

 

derniers photos22-copie-1

 

 

      Si ce sont des amies

      Si elles deviennent folles quand tu fais des folies

Si elles te montrent parfois qu'elles avaient peur pour toi

Si rien de moins que le meilleur ne les satisfont pour toi

 

 

  derniers photos23

 

      Je dis que si ce sont des amies

Alors tu as réussi ta vie
Chacune de son côté
On est que des tiers !!
à trois on franchit des montagnes

 

 

      derniers photos20

 

Si ce sont des amies

 Donnes ton coeur et ton entrain et tes envies
Et refais le monde comme
on fait parfois

En donnant pour le plaisir        


derniers photos19

 

 Si ce sont des amies

Dis leurs qu'elles chantent et puis chante avec elles

L'amitié c'est le plus beau pays  

 

 

 

derniers photos27

 

 Si ce sont des amies

Si elles ont ton rire si elles ont  tes larmes aussi
Si les mêmes colères
Les prennent quand la terre
Avec ses trompettes et ses guerres
S'en va de travers 

  

    derniers photos24

    

     Je dis que si ce sont des  amies

Tu peux dire un grand merci à la vie
Puisqu'elle a fait d'elles
Des complices que tu choisis

Et les compagnes de la chance    


derniers photos25

 

 Si ce sont des amies

Donnes ton coeur et ton entrain et tes envies
Et refais le monde comme
on fait parfois

 En donnant pour le plaisir      

  

derniers photos26

 

 

           Si ce sont des amies

Dis leurs qu'elles chantent et puis chante avec elles

L'amitié c'est le plus beau pays     

 

      derniers photos28

 

      Si ce sont des amies

Donnes ton coeur et ton entrain et tes envies
Et refais le monde comme
on fait parfois

En donnant pour le plaisir  

 

 

 

           derniers photos29

 

     

Pour le plaisir d'offrir

à mes deux amies

deux grandes pochettes pour y glisser

aiguilles à tricoter 

et crochets

le tuto est ICI

 

 Ce sont Mes Amies

elles cousent...tricotent...papotent avec moi . 

Elle est pas belle la vie..

( Une simple histoire d'aiguilles..!!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 






 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

B
<br /> Quel bel hymne et deux belles trousses à looooongues aiguilles!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
L
<br /> et en plus elles ont de la chance d'avoir une amie qui leur fait d'aussi jolis cadeaux !<br />
Répondre
M
<br /> C'est tellement criant de vérité ! je crois en l'amitié, en la vie par de là les horizons, les frontières, les langues ! l'amitié, il n'y a rien de plus beau ! Bravo pour tes ouvrages, je me suis<br /> permise de les imprimer, j'ai une amie de jeunesse (j'avais 20 ans lorsque j'ai fait sa connaissance...ouille ouille ouille !) qui tricote beaucoup, je pense que cela pourrait lui faire<br /> plaisir  ! Si j'arrive à comprendre ! Bon week-end, plein de bisous ma Belle, Muriel95<br />
Répondre
J
<br /> très joli ! je suis moi aussi en train d'en réaliser un pour mes aiguilles...<br /> <br /> <br /> un petit nid douillet..<br /> <br /> <br /> doux we<br />
Répondre
L
<br /> Et en plus les aiguilles qui y sont rangées ont leur vécu ..,leur propre histoire..et aussi la notre qui restera un souvenir inoubliable...<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cet hymne si joyeux, les copinautes sauront apprécier. Bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog