2010-02-02T10:39:00+01:00

CHEZ...

Publié par zig et puce
 


....... Michèle , la Jeanne !!!
Sa maison est ouverte aux gens qu'elle aime
On pourrait l'appeler la maison du Bonheur




MES IMAGES POUR LE BLOG4-copie-1


S'il n'en existait déjà une
La dernière où l'on peut entrer
Sans frapper, sans montrer patte blanche



MES IMAGES POUR LE BLOG3-copie-2


Chez Michèle, la Jeanne !!!
On est n'importe qui, on vient n'importe quand
Et, comme par miracle, par enchantement
On fait partie de la famille
Dans son cœur, en s'poussant un peu
Reste encore une petite place




MES IMAGES POUR LE BLOG2-copie-3



Mais Michèle, la Jeanne !!!
Ne s'en soucie pas plus que de colin-tampon
Etre mère de trois poulpiquets, à quoi bon
Quand elle est mère universelle
Quand tous les enfants de la terre
De la mer et du ciel sont à elle




DSC09056


Quelle belle JEANNE , et jolie JEANNE , tu m'as offerte , je te remercie de tout coeur


MES IMAGES POUR LE BLOG-copie-5


Ce petit carnet symbolise à merveilles nos rencontres aussi bien chez toi ...que chez moi



DSC08979 ne pas effacer


Dans son cœur, en s'poussant un peu
Reste encore une petite place

                                                          VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Après lecture de ton article, des larmes de bonheur demandent à sortir de mon coeur...<br /> c'est moi qui est beaucoup de chance d'avoir fait ta connaissance...<br /> Plein de gros bisous bien tendres...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très bel article, accompagné de ravissantes réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> "Y en a qui ont le cœur si large<br /> Qu'on y entre sans frapper<br /> Y en a qui ont le cœur si large<br /> Qu'on n'en voit que la moitié "<br /> <br /> Il est si grand son coeur...<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'elle est belle ta Jeanne.... Tu as raison, pour avoir pousser la porte de Michèle, je sais comme son coeur est grand!!!<br /> J'aimerais pousser un jour la tienne...en attendant, je me ontente de te voir devant ta cheminée grâce à Skype!!!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh que tout est beau et merci pour la chanson de Brassens ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel bel article tu as fait là !!!  J'en aurai presque les larmes aux yeux ... Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourrie gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> des merveilles tu as reçu!<br /> <br /> <br /> bisous de -22 degrés du québec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sublime...<br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est sublime!!!<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh Zig tu nous donnes vraiment TRES envie de pousser la porte. Ces tons sont magnifiques, et tu as bien mis en valeur tous les ouvrages, c'est su-per-be.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe comme elle sait le faire: son coeur est aussi grand que ses doigts sont agiles!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog