2010-04-14T20:15:00+02:00

BONSOIR...

Publié par zig et puce

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai couru jusqu'à Pruniéres vers une humble mercerie.
J'ai couru dans la neige de printemps

 

 


Vers le seuil où reignait une forte effervescence,

En vue d'un cours d'aplliqué

 

Et c'est là que, madame, j'ai eu l'idée

Endormie dans un rêve si léger

 

Qu'à mon tour, j'ai cru bon de vous faire

ce charmant petit sac

et vous dire

 

Ces mots qui voltigeaient :

 

ALBUM PHOTOS



Bonsoir, jolie Madame
Je suis venue
vous dire Joyeux anniversaire
Tout simplement. Je ne réclame
Qu'un peu d'espoir


DSC09303

 

Espoir d'une visite
Reviendrez-vous ? Tout vous attend
Dans ma région, revenez vite :
C'est le printemps.

ALBUM PHOTOS1

 

 

Demain, par la fenêtre ouverte,
La rivière vous f'ra les doux yeux.
Demain, la nature est offerte
Au soleil qui luit dans vos ch'veux.
Bonsoir, jolie Madame.

 

 
 
 
Bonsoir, jolie Madame.
                                           Reviendrez-vous
 
 
                                                                                                   VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> <br /> Et si on est moins jolie que la dame, on peut revenir aussi?<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> plein de belles idées ce petit sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que je reviendrai!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore mille mercis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous etes bien élégante chez demoiselle<br /> <br /> <br /> avec votre robe à pois et votre joli sac à main.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog