2007-12-30T18:59:00+01:00

le dernier cadeau de l'année !!!

Publié par zig et puce

Mon dernier petit cadeau pour mon amie Claudine chez qui je vais demain pour réveillonner ....et faire la fête...youpi !!!

Finissez bien le bout d'an !!! pas le boudin..si au fait vous pourrez le terminer aussi.  VOTRE ZIG (en plein délire ) 

J'allais oublier le plus important (dans ma follie passagère ) de remercier ma Puce pour son aide et oui elle m'a tiré les vers  les fils pour que je puisse faire les jours .MERCI patronne MERCI MERCI (demain c'est la paye aussi suis-je bien placée pour passer un peu de pommade !!!)

 

Voir les commentaires

commentaires

A
très joli ce petit lutin
Répondre
M
Très bonne année à vous les filles et merci encore de tout coeur !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog