2007-11-17T19:39:00+01:00

préparons , préparons

Publié par zig et puce

          Préparons Noel mais avant voici quelques finitions .  

  

 

Quand on a du coeur on ne compte pas !!!Il ne me reste plus qu'à me lancer plonger dans la tasse à thé et le tour sera joué, oui je voudrais bien essayer d'en faire quelques unes avant Noel cela parait évident mais tout me tracasse avant de commencer: déja la fermeture éclair (je n'ai jamais cousu une fermeturede ma vie), le choix des tissus, le patron, le croquet bref tout . Mais kérouézée m'a trés gentillement dirigé vers son blog et voilà je n'ai plus qu'à faire la même chose.Allez souhaitez moi bon courage.

                VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog