2007-10-16T15:33:00+02:00

test

Publié par zig et puce

juste un petit essai pour cachou pour sa newsletter.

je mets quand même une petite photo

il s'agit d'une lampe et d'un petit meuble (bien négocié d'ailleurs car petit problème de tiroirs) trouvés chez Tabba. Cachou, tu remarqueras les rideaux derrière...ça ne te rappelle rien?

oups!!!! j'avais pas vu le gros plan sur le canapé légèrement élimé....d'ailleurs si quelqu'un a une idée de pétassage...merci de faire passer. bizz, Puce.

Voir les commentaires

commentaires

C
ben oui ma puce j'ai vu les rideaux ...c'est presque comme chez moi.....<br /> gros gros bisous<br />  
Répondre
N
Je trouve que ce blog est vraiment sympa, je suis toujours impressionnée par les travaux de patience, ce doit être parce que moi-même je n'y arrive pas (je n'ai jamais terminé une simple écharpe !!!) Bonne continuation...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog