2007-08-20T20:08:00+02:00

cadeaux finis, cadeaux donnés

Publié par zig et puce

ca y est, j'ai terminé mes petits cadeaux; d'abord, mes roses trémières qui ont trouvées leur nouvelle propriétaire qui a un jardin magnifique et dans lequel elles ne pourront que s'épanouir 

et ensuite simone ma cigogne qui va voler vers une petite puce qui s'appelle Leelou, bien mignonne et bien sage qui va sur son 1 mois.

je me suis régalée de faire ce modèle de c mon monde et je crois bien que je vais le refaire pour ma puce à moi qui a 18 mois....je changerai peut être les couleurs car je n'aime pas refaire les mêmes choses. en attendant, il faut que je finisse le bienvenue de tralalavoila...j'ai plein d'autres ouvrages en cours et de projets dans la tête...mais demain est un autre jour ... puce

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog