2009-06-08T15:54:00+02:00

C'EST MON JARDIN...EXTRAORDINAIRE...

Publié par zig et puce











un p'tit clic







Pour ceux qui veulent savoir où ce jardin se trouve
Il est vous le voyez au cœur de ma chanson
J'y vol' parfois quand un chagrin m'éprouve
Il suffit pour ça d'un peu d'imagination
Il suffit pour ça d'un peu d'imagination
Il suffit pour ça d'un peu d'imagination !





un p'tit clic



Il suffit pour ça d'un peu d'imagination ! 

En montant au jardin: quelle merveille..une aubergine extraordinaire !! Cliquez sur la photo et, vous comprendrez qu'elle a beaucoup de talent et d'imagination .MERCI à toi...p'tit clown.
Cette magnifique pochette ne sera plus sur son arbre désormais mais elle vivra heureuse auprés de moi


                                     VOTRE ZIG





Voir les commentaires

commentaires

D
Jolie maniére de présenter un ravissant cadeau .Plein de bisousDD
Répondre
S
mais c'est une aubergine mutante............. mais magnifique.......... tout comme ton jardin, c'est l'avantage d'etre plus au nord que moi............ les jardins restent verts chez toi !!! lolbisous bisous de la sudiste !!!!Sandra
Répondre
V
Elles sont superbes tes fleurs mais fais attention à l'aubergine, elle ne m'a pas l'air comestible!Bisous, bisous...
Répondre
V
Elles sont belles tes fleurs ma Zigeth mais fais attention à l'aubergine, elle ne m' a pas l'air comestible!Bisous, bisous...
Répondre
M
Voici venu le temps des rires et des chants...Au Pont de Montvert...C'est tous les jours le printemps...C'est le pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils...Oui c'est un PARADIS !!!!
Répondre
M
Alors ça y est, t'es une pro de la grenouille à ce que je vois !!! Tes photos sont superbes Ma Zigeth !!! Bisous
Répondre
M
Alors ça y est, t'es une pro de la grenouille à ce que je vois !!! Tes photos sont superbes Ma Zigeth !!! Bisous
Répondre
B
Longue et heureuse vie à ton aubergine auprès de toi!Très jolies fleurs dans ton jardin...Bisous, ma Zigeth...
Répondre
A
TRes jolie cette aubergine. et tes fleurs sont splendides!
Répondre
N
Il est trop beau ton jardin!Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog