2009-05-05T13:05:00+02:00

DELIRE LOZERIEN ET RENDU DE COPIE

Publié par zig et puce
Chacune y va de sa photo des joyeuses sur le pont, je ne ferai donc pas exception afin de témoigner de ce week end magique.


de gauche à droite, Valérie, Noelle, Michele, Zig, Isabelle, Puce, Malomary, Cachou.
il en manquait malheureusement quelques unes mais on a pensé très fort à elles durant ces 3 jours.

mais je m'égare car le 1er mai, c'était également le jour du rendu de copie à notre maitresse Noelle.

une vue d'ensemble maintenant

aller, grosses bizzz à vous toutes et vive les joyeuses.
PUCE

Voir les commentaires

commentaires

L
c'est sympa tout ça ! vous faites une belle bande de copines, que du bonheur !
Répondre
A
Elles sont tres tres "joyeuses ces joyeuses.bonne éleve.
Répondre
M
Je revois tous nos ouvrages côte à côte...c'était beau et drôlement bien !!!pleins de bisous...
Répondre
M
Je revois tous nos ouvrages côte à côte...c'était beau et drôlement bien !!!pleins de bisous...
Répondre
M
Tu as choisi la sagesse ! C'est mieux ! Bisous
Répondre
V
Quand on connait la suite... toutes les photos font rire!Quel bonheur ce week-end! pour toujours dans nos mémoires...Bisous.
Répondre
N
25/20 à toi aussi Puce!
Répondre
K
je préfère la photo que michèle a montré !! J'écroulais de rire !
Répondre
S
meme pas rigolo vous n'etes pas déguisées sur la photo, moi je veux Lucienne, Germaine et les autres !!! LOLbisousSandra
Répondre
S
meme pas rigolo vous n'etes pas déguisées sur la photo, moi je veux Lucienne, Germaine et les autres !!! LOLbisousSandra
Répondre
S
meme pas rigolo vous n'etes pas déguisées sur la photo, moi je veux Lucienne, Germaine et les autres !!! LOLbisousSandra
Répondre
B
Je vous reconnais mieux comme ça!!!Bisous...
Répondre
L
Ben...tu ne nous montre pas la photos des vamps ????? Ils ont bien du rire les lozériens !!!!
Répondre
C
ben je nous trouve tres bien au naturel.... ....on "fait" bien plus serieuse comme cela.....il ne faut pas se fier aux apparences bisous ma puce
Répondre
Z
quand la passion des petites croix crée des rencontresbiz a vous toutes
Répondre
N
Une belle brochette de nanas ...... des fous rires et des délires à n'en plus finir, je vous imagine bien. 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog