2009-03-02T21:09:00+01:00

ELLE M'A DIT...

Publié par zig et puce


<>


Elle m'a dit:
C'est ton anniversaire
Tu pars en voyage
Il faut que tu changes d'air





Elle m'a dit:
Change ta cadence, 
Ta balance, ta fréquence
Pour une fois fais moi  confiance
C'est ta dernière chance




Elle m'a dit.....




Elle m'a dit....





Elle m'a dit....




Elle m'a dit:
Je te donne ma main
Si tu n'y arrives pas bien
Mais crois moi crois moi
Tu y arriveras.......



 



Vous saurez tout sur CACHOU, et vous aurez compris qu'elle a crée la fiche et  crée le kit de  " la petite valise"
et vous trouverez ces petites merveilles chez MARTINE.

J'ai commencé  la grille , quant à la boite ... chut!!!! vous aurez la surprise...un jour !!

MILLE MERCI CACHOU.


                                                           VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

V
Toujours pas terminée cette valise?On veut voir!Gros Bisous ma Zig...
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
C
Watatou!!! ( Cette fois-ci c'est moi qui devance Ann et Béa!)Super, on a une créatrice chez les joyeuses! Bravo Cachou! Allez Zig, au boulot! Bisous
Répondre
M
Je voudrais voir le résultat avant de la commander !Allez au boulot ! hihihi Bisous
Répondre
B
Quoi??? Pas encore faite???Bisous, ma Zigeth...
Répondre
A
Allez!!!fait nous vite cette valisette!
Répondre
M
Bravo à Cachou pour sa créativité et on attend la valisette avec impatience !!! Plein de bizouyoux !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog